01net    Web

Actuellement en ligne : 220 Utilisateurs dont 30 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Problème Csrss
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lupusprod

?   @     Posté le 09/07/2008 14:43:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai un petit soucis... mon très cher frère à réussi à faire la révolution sur mon PC en une semaine de temps que je lui ai prêté mon apart'... bilan, depuis mon retour, j'ai le message suivant qui s'affiche...

"windows ne trouve pas 'C:\windows\config\csrss.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correstement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquer sur le bouton Démarrer puis sur rechercher."

Evidemment, quand je lui demande ce qu'il a foutu, il n'a rien fait... :sarcastic:

et pour courroner le tout, depuis ce matin, plus d'internet dispo sur le PC, alors que le pc portable marche en passant via le même réseau...

quelqu'un pourrait-il m'aider?

d'avance merci...
lupusprod

?   @     Posté le 09/07/2008 21:26:41  
Voter pour ce message
pour info supplémentaire, en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'arrive à me connecter au web...

j'essai de voir ce que je peux trouver sur ce pb en attendant des réponses...
lupusprod

?   @     Posté le 10/07/2008 16:49:22  
Voter pour ce message
Bon, ben plus besoin d'aide... j'ai fait les sauvegardes qui s'imposaient sur mon disque dur externe et j'ai rebooté en config d'usine... donc maintenant je réinstalle tout avec les virus et autres merdes du genre en moins...
merci quand même au forum pour l'aide donnée, même indirectement, c'est une vraie mine d'or...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Problème Csrss

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.