01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 18 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Problème affichage pages internet
Auteur
<     1       >
BLT_Bibou

?   @     Posté le 31/05/2008 00:46:57  
Voter pour ce message
Bonsoir à vous.
Voilà mon soucis, depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, les pages ne s'affichent pas correctement voir pas du tout. Je dois m'acharner à cliquer sur le bouton "actualiser" pour arriver à mes fins, et encore...
J'utilise Mozilla comme navigateur et j'ai fais plusieurs scan mais j'ai rien trouvé qui pourrait me renseigner.
Je poste ce sujet car je n'ai plus de solutions et, étant novice en informatique, je préfère demander conseil avant de prendre l'iniative de faire n'importe quoi.
En espérant futilement ne pas être infecté,
Merci d'avance pour votre aide.
BLT_Bibou

?   @     Posté le 31/05/2008 00:51:53  
Voter pour ce message
Désolé pour le multiposte mais à cause de mon problème d'affichage, je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur les liens... Désolé, je vais tenté de les supprimer.
Edit : Problème du multiposte réglé, toute mes confuses. Je compte sur vous pour retrouver ma sérénité d'antan :)
-->Message édité par BLT_Bibou le 31/05/2008 00:56:58<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Problème affichage pages internet

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise financière
La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.