01net    Web

Actuellement en ligne : 847 Utilisateurs dont 99 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> peut-il s'agir d'un virus ????
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bluemoun

:-)
      ?   @     Posté le 31/05/2008 09:08:45  
Voter pour ce message
bonjour,
je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si le problème vient d'ailleurs, mais peu après l'ouverture d'un mail, j'ai mon portable qui fonctionne en wifi, qui a buggé (obligé de l'éteindre manuellement) et depuis il faut que je réinstalle systematiquement le pilote wireless a chaque fois que je me sers de l'ordi pour que la wifi fonctionne. ceci depuis 2 jours et ce matin en ouvrant mozilla, plus de marques pages !!! cela vient il d'un virus (j'ai passsé avast, il y avait un cheval de troie) et comment récupérer mes favoris, ainsi que ma wifi !!! merci d'avance !
bluemoun

:-)
      ?   @     Posté le 03/06/2008 13:24:36  
Voter pour ce message
un peu d'aide svp pour mon problème , si vous avez 5mn !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> peut-il s'agir d'un virus ????

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de gérer votre propre bijouterie ? Jouez !