01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 33 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> mes lecteurs ont disparu dans le bios utility
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yoobi

?   @     Posté le 02/07/2008 17:54:58  
Voter pour ce message
:pleure: jai un probleme.mon pc avait perdu un fichier du systeme d'exploitation se ki faisait ke au de marrage, il me demandait de reinstaller le XP. jai essayer de le faire booter a partir du lecteur cd. c,est la ke j'ai tout abimer. je nai pas reussi. et maintenant il affiche le message suivant apres deux bip sonore: Alert! cover was previously removed
strike F1 to retry boot, F2 for set up utility.
ok lorske je tape F2, il m'envoie dans le bios utility, la, lorske je selectionne le boot sequence il n'y a ke le lecteur disquette. les autres lecteurs on disparus. ou sont ils alles? comment Faire pour les retrouver? les ayant retrouve comment faire pour demarrer le poste a partir du lecteur CD rom? et puis dans le bios utility, est ce la l'interieur du bios? sinon comment pourrais je acceder a mon bios? ma machine est un DELL.
naheulbeuk

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/07/2008 19:52:40  
Voter pour ce message
:hello:

[:fml:8] Sujet en double !!!

Merci de ne pas créer de doublons ;)

sinon sanction :o

< inclued picture >
-------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
Et son forum : http://www.site-naheulbeuk.com/forum/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> mes lecteurs ont disparu dans le bios utility

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger