01net    Web

Actuellement en ligne : 805 Utilisateurs dont 106 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> IE infecté [Résolu par formatage]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sopra27

:-)
      ?   @     Posté le 22/06/2008 22:40:01  
Voter pour ce message
salut à tous, ça fait longtemps que j'etait pas venu demander un coup de karcher ^^

alors voila j'ai choper y'a pas 1 heure une :hurle: de virus à cause d'une archive foireuse et depuis quand j'ouvre IE j'ai la page hxxps://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 qui s'ouvre (ne cliquez pas dans le doute si ça vous infecte) avec ce charmant texte qui pousse à la consommation vislarde ^^

Insecure Internet activity. Threat of virus attack
Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, register KvmSecure.
We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing.
Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing.
Continue to this website unprotected (not recommended).

J'ai pu déjà par mes propres moyen grâce à des tutos de Malekal (je crois) supprimer quelques uns des fichiers foireux. j'ai dégager la barre d'outils et les popups incessants. Il me reste plus que cette page de :hurle: qui s'ouvre à la place de ma page hotmail.

Voila je viens donc crier au secours ^^

-->Message édité par Sopra27 le 23/06/2008 12:29:54<--
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers
Mon pc en image
Sopra27

:-)
      ?   @     Posté le 23/06/2008 12:29:17  
Voter pour ce message
Re bon en fait j'ai formater pour d'autre raisons qui n'avaient rien à voir donc j'ai fait d'une pierre deux coups.

Merci quand même de vos non-réponses ^^
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers
Mon pc en image
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> IE infecté [Résolu par formatage]

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.