salut à tous, ça fait longtemps que j'etait pas venu demander un coup de karcher ^^
alors voila j'ai choper y'a pas 1 heure une de virus à cause d'une archive foireuse et depuis quand j'ouvre IE j'ai la page hxxps://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 qui s'ouvre (ne cliquez pas dans le doute si ça vous infecte) avec ce charmant texte qui pousse à la consommation vislarde ^^
Insecure Internet activity. Threat of virus attack
Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, register KvmSecure.
We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing.
Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing.
Continue to this website unprotected (not recommended).
J'ai pu déjà par mes propres moyen grâce à des tutos de Malekal (je crois) supprimer quelques uns des fichiers foireux. j'ai dégager la barre d'outils et les popups incessants. Il me reste plus que cette page de qui s'ouvre à la place de ma page hotmail.
Voila je viens donc crier au secours ^^
-->Message édité par Sopra27 le 23/06/2008 12:29:54<--
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers
Mon pc en image
|