01net    Web

Actuellement en ligne : 823 Utilisateurs dont 113 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> gros pepin process windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ruk

:-)
      ?   @     Posté le 14/07/2008 09:19:59  
Voter pour ce message
bonjour,

je pense avoir un gros pepin sur mon pc .
ca a commence par des ecrans bleus a gogo ,j'ai xp 2 go ,j'ai fait un test des rams ,une des barrettes est en retour garantie je tourne avec 1go .
le probleme est que mon ordi redemarre quand ca lui chante.
j'ai pas mal d'erreurs win32 ,dllcomres popup .
je pense que j'ai un virus qui se propage ( antivirus trend micro n'a rien detecter )

je voulais savoir si une ame charitable pourrait me donner un coup de main a analyser les résultats de combofix,gmer et sreng2 ( a ce que j'ai lu sur le forum serait des tres bon petits prog d'analyse )

merci d'avance
will
kmisol
  Imagine ...
  :-)
      ?   @     Posté le 14/07/2008 09:22:00  
Voter pour ce message
:hello: ruk

Fais un scan HijackThis et poste le rapport.
-------
"Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !" ;) Jules Renard
La Terre : faîtes gaffe, on n' en a qu' une ! http://www.defipourlaterre.org/jemengage/ -> http://malamp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> gros pepin process windows

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !