01net    Web

Actuellement en ligne : 564 Utilisateurs dont 79 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Des virus par centaines !
Auteur
<     1       >
Dimitriuss

?   @     Posté le 26/04/2008 10:21:52  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà,en fait j'ai gagné une clé USB 1G (avec 20 logiciels divers),je l'ai reçue et je l'ai mise a mon ordinateur.Je commence a regarder les logiciels,j'en installe un pour voir et la PAF !Internet qui ne voulais plus marcher (le moteur de recherche de cherchais rien sauf ce Site et sauf avec IE !)et mon ordi c'est mis a beugué.J'ai fait un antivirus est la PAM,409 Virus et 97 logiciels espions ^^.Donc depuis ce jours là beaucoup de choses arrivent qui n'arivaient pas avant.Et sur un coup de tête,j'ai effacé toute la clé USB :grrr: .

Donc j'aimerais votre avis,comment reglèr le probleme (je suis en train de faire une autre analyse complète de l'ordi et déjà un objet infecté)

et une autre chose,la clé USB je peu me la garder pour moi et y mettre ce que je veut ?

Merci de votre aide
Dimitriuss

?   @     Posté le 26/04/2008 15:12:14  
Voter pour ce message
Désolé de faire un double post mais j'aimerais de l'aide.J'ai refait une analyse et sa ma détecter 1535 logiciels espions et 604 virus donc je pensse que c'est assez urgent (j'ai un screen)
fanny66

?   @     Posté le 26/04/2008 15:34:40  
Voter pour ce message
désolé je vous coupe dans votre sujet, mais je viens de lancer une question (un sujet), comment je dois faire pour voir les réponses?

Dimitriuss

?   @     Posté le 26/04/2008 15:49:52  
Voter pour ce message
Heu pas trop compris là.
fanny66

?   @     Posté le 26/04/2008 16:01:58  
Voter pour ce message
c est pas grave merci quand meme, mais j'ai eu une réponse
Dimitriuss

?   @     Posté le 26/04/2008 21:28:23  
Voter pour ce message
Ok,par contre moi j'aimerais avoir de l'aide si je suis bien sur un forum d'aide.Merci
arctarus
  helper
  :-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 22:24:01  
Voter pour ce message
:hurle: comment voulez vous qu'on vous aides avec ce bordel :grrr:
rubised
  mieux vaut tard que jamais
      ?   @     Posté le 27/04/2008 12:01:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
En effet comme dit arctarus quel chantiuer difficile de s'y retrouver.
En attendant

Télécharge MalwareByte anti malware ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte-s(...) c'est un logiciel gratuit ,faire mise à jour et ensuite recherche examen complet et supprime ce qu'il te trouve
Et ce logiciel très efficace en essaie ici : Tuneup http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ et le lancer . logiciel extra et regroupant un tas d'analyses une fois installé ,tu auras deux icônes de raccourcis sur ton bureau,
Le premier Tuneup maintenance en un clic tu le lance et répare tout ce qui est en rouge sur les résultat d'analyse,
Sur le deuxième icône de raccourcis Tuneup utilities 2008 là tu choisis tout ce que tu désire faire sur ton pc analyse ,rangement ,défragmntation disque dur ,base de régistre etc ... etc ... ce logiciel a lui tout seul regroupe un tas de choses ,tres simple à utiliser il est vraiment extra tu me diras ce que tu en penses ,
Tu peut également avant de faire Tuneup qui est a faire en dernier
Télécharger AVG anti Spyware 7.5 ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
Tiens nous au courant stp
Merci
Et bonne journée
-------
Merci et bon surf
rubised
  mieux vaut tard que jamais
      ?   @     Posté le 28/04/2008 12:32:17  
Voter pour ce message
Bonjour,
Comme on dit pas de nouvelles = bonnes nouvelles
Merci
Bonne journée
-------
Merci et bon surf
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> Des virus par centaines !

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.