01net    Web

Actuellement en ligne : 673 Utilisateurs dont 88 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> demende conseil
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
claude 1

?   @     Posté le 15/05/2008 08:37:11  
Voter pour ce message
bonjour a tous je fait encore appel a vous . voila suite a une mise a jour auto j'avait perdu mon enti virus avast sur la barre des taches mais il ete quand meme sur mon bureau! impossible de le metre sur la barre des tache.je les desinstaller puis re installer toujour impossible .a la force de chercher , j'ai reconfigurer windows, et avast et revenue sur la barre des tache mes quand il ses mit en action il ma signaller deux virus! et depuis j'ai quelque probleme a vous soumetre: en premier a la mise en route il me signale (billmind exe composant introuvable car ipr of32 dll introuvable!en suite erreur fatale consulter windows installer (msi chm) ou msdn !aparament windows instaler je ne l'ai pas! ensuite et fin.erreur interne 2753 labeller exe? ces le logiciel que je me sert pour imprimer mes etiquettes , qui a disparue !impossible de le reinstaller ! merçie d'une reponce et d'un conseil simple si possible car je suis un vieux , (debutant )
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/05/2008 09:20:06  
Voter pour ce message
Avast est un mauvaise anti virus, prenez plutot antivir http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

je demande le transfert de votre demande dans la catégorie Sécurité, virus et assimilés car de jolies petits virus doivent être présent dans votre système

Cordialement
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 15/05/2008 09:26:15  
Voter pour ce message
bonjour
je deplace
claude 1

?   @     Posté le 16/05/2008 06:29:23  
Voter pour ce message
bonjour a vous tous et merçie a THE RED devil de son conseil mais jai besoin de plus de precision ! anti vir va resoudre mes petit problemes! ensuite j'avait oublie de dire que avast avait mit mes dossier consernee en quarantaine doije les suprimer avant de desinstaler avast! ou laisser antivir faire le travail! autre question mon ordi reprandra sa fonction normale apres avoir installer antivir! merçie pour ces conseil et a bientôt :super:
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2008 14:10:41  
Voter pour ce message
antivir ne va pas résoudre vos problèmes actuels mais ceux à venir ;)

pour vos problème actuel, attendez les expert de la désinfection car vous devez être infecté par des virus

Cordialement
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
claude 1

?   @     Posté le 16/05/2008 19:30:43  
Voter pour ce message
rebonjour the red devil je vient de des installer avast et installer avira antivir ,le parapluies et dans la barre des taches il et ouvert mais il ne mas pas demandé de redemarrer mon ordi apparemment il ne la pas scanner ! et til normal ! je vais faire un essai en telechargeant (dessignpro se) pour voir si cette fois si je peut ! quand au expert de la désinfection ! qui sont til !de toute façon merci de vos conseil :super: bonjour malgres mes petit probleme qui ne sont toujour pas entierement resolue ! cela me parait trop compliquer pour moi je prefere fermee ce dialogue encore une foi merçi je n'est pas sue ( afficher afaire resolue )
-->Message édité par claude 1 le 22/05/2008 09:40:41<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> demende conseil

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !