01net    Web

Actuellement en ligne : 438 Utilisateurs dont 45 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> AV pour mac
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rhcp94

?   @     Posté le 04/07/2008 20:47:21  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Après avoir "perdu" deux PC (un portable, une tour) je me suis rabattue sur un mac en attendant de recevoir un nouveau PC monté. Quel est le meilleur, si cela existe, AV pour mac? L'univers Mac m'est complètement inconnu et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Merci de votre aide.
RHCP94
bibou0007
  team sécurité
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/07/2008 21:57:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sujets sur Anti-virus, Pares-feu et Anti-spyware, c'est ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets_sur_(...)

Vu la prolifération des sujets en la matière et afin de ne plus être répétitif, les sujets sur les anti-virus et les pares-feu (firewall) ne sont plus autorisés.
Tout nouveau sujet sera systématiquement fermé.

En dehors d'un problème technique propre à un logiciel pour lequel, la création d'un sujet est nécessaire, ce sujet est consacré à toutes vos discussions, comparaisons sur tous les anti-virus et les pares-feu gratuits ou payants.

< inclued picture >
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Virus
> AV pour mac

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !