01net    Web

Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 22 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> winfixer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
arxavben

?   @     Posté le 04/10/2005 21:54:06  
Voter pour ce message
Rebonjour
étant peu habitué des forums, j'ai sans doute emprunté hier un cheminement sacrilège puisque j'ai écopé d'une réponse un peu sèche. Donc excuses!
N'empêche! Comme beaucoup d'autres, j'ai un blème avec winfixer. J'ai procédé comme indiqué à d'autres sur le forum et voilà ci-dessous le rapport que j'ai obtenu avec HijackThis.
Y aura-t-il quelqu'un d'assez aimable pour m'aider?
D'avance merci
A bientôt
arxavben

Edit : veuillez respecter les regles de ce lien svp...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/ob(...)
-->Message édité par Boogie le 04/10/2005 22:08:51<--
oduespp

?   @     Posté le 06/10/2005 11:03:36  
Voter pour ce message
J'ai été emmerdé par Winfixer à la mise en route d'Internet Explorer pendant des semaines.

Je viens de télécharger gratuitement Microsoft Antispyware Béta 1 : je n'en entends plus parler.
mikkweb

?   @     Posté le 09/10/2005 23:53:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis (comme d'autres sur ce forum, semble-t-il) tombé sur un site contenant Winfixer. Bien qu'ayant cliqué sur l'icone "X" pour fermer le pop-up me proposant de télécharger Winfixer, le téléchargement s'est automatiquement déclenché.

J'ai eu le réflexe de débrancher le modem et d'éteindre (sauvagement), ce qui a pris quelques secondes, le temps pour mon laptop de passer du mode "veille" au mode "off".

Je m'interroge donc pour savoir si mon ordinatuer est contaminé par Winfixer.
j'ai passé mon ordinateur sous McAfee AntiVirus et A2, ainsi que Ad-Aware SE et SpyBot. Rien n'a été détecté.

Je voulais savoir si Winfixer se manifestait immédiatement ou si un délai de latence était à prévoir. Autrement dit, n'ayant aucun signe visble de Winfixer sur mon PC, est-ce que je m'inquiète pour rien ou est-ce que j'ai du souci à me faire ?

Merci pour vos réponses,
Mikkweb
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> winfixer

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.