S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
635 utilisateurs connectés

win fixer

madem le 29 septembre 2005 à 10h05
Coucou à tous je suis en galer avec une fenetre win fixer qui apparait sans arret impossible de le supprimer, j'ai déjà essaye avec ad-aware spyboot rien à faire mais j'ai mon lecteur CD que ne fonctionne pas le tiroir s'ouvre seul sans arret et j'ai du mal à lire les CD pourrait-il y avoir un rapporT ? :fou:
merci à tous
gchris le 29 septembre 2005 à 19h40
quel type de fenêtre ?
gael75 le 03 novembre 2005 à 14h22
Oui ben moi aussi j'ai ce problème avec ce Winfixer a la con!! Ca m'enerve!! :fou: A quant la loi contre les spams!! Merde! Ras le bol! En plus là avec Win fixer ils se foutent de notre gueule parce qui disent vous avez des virus, des espions, spams.... ET WIN FIXER C'EST QUOI?? :hurle: C'est ma mère peutêtre!!!!

C'est tous des Enc... de toutes façons. Je les brulerai tous avec plaisir!! Sinon celui qu'à la solution pour virer cette saloperie que je ne trouve pas c'est avec plaisir.

gael75 le 03 novembre 2005 à 14h27
En fait dès qu'on va sur le net la fenetre s'ouvre nous expliquan,t que notre ordi est infecté. On peut cliquer sur annuler, ok, ou la croix rouge pour fermer mais impossible immédiatment une autre fenetre s'ouvre grise et petite. Comme les mess
gael75 le 03 novembre 2005 à 14h29
comme les messages d'alertes Windows. Là pareil on peut fermer mais si on clique sur annuler ca se rend automatiquement a la page de télechargement.

Dpnc deux fenetres grises d'alertes impossibles a fermer sans etre redirigé vers le chargment de winfixer et en plus ca utilise la fenetre web sur la quele on est. Si c'est pas de l'escroquerie!!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel :
Movavi Video Converter
Convertissez tous vos fichiers vidéos.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.