Coucou à tous je suis en galer avec une fenetre win fixer qui apparait sans arret impossible de le supprimer, j'ai déjà essaye avec ad-aware spyboot rien à faire mais j'ai mon lecteur CD que ne fonctionne pas le tiroir s'ouvre seul sans arret et j'ai du mal à lire les CD pourrait-il y avoir un rapporT ?
merci à tous
gchris
Posté le 29/09/2005 19:40:24
quel type de fenêtre ?
gael75
Posté le 03/11/2005 14:22:29
Oui ben moi aussi j'ai ce problème avec ce Winfixer a la con!! Ca m'enerve!! A quant la loi contre les spams!! Merde! Ras le bol! En plus là avec Win fixer ils se foutent de notre gueule parce qui disent vous avez des virus, des espions, spams.... ET WIN FIXER C'EST QUOI?? C'est ma mère peutêtre!!!!
C'est tous des Enc... de toutes façons. Je les brulerai tous avec plaisir!! Sinon celui qu'à la solution pour virer cette saloperie que je ne trouve pas c'est avec plaisir.
gael75
Posté le 03/11/2005 14:27:04
En fait dès qu'on va sur le net la fenetre s'ouvre nous expliquan,t que notre ordi est infecté. On peut cliquer sur annuler, ok, ou la croix rouge pour fermer mais impossible immédiatment une autre fenetre s'ouvre grise et petite. Comme les mess
gael75
Posté le 03/11/2005 14:29:15
comme les messages d'alertes Windows. Là pareil on peut fermer mais si on clique sur annuler ca se rend automatiquement a la page de télechargement.
Dpnc deux fenetres grises d'alertes impossibles a fermer sans etre redirigé vers le chargment de winfixer et en plus ca utilise la fenetre web sur la quele on est. Si c'est pas de l'escroquerie!!!!