01net    Web

Actuellement en ligne : 1231 Utilisateurs dont 132 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> win fixer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
madem

:-)
      ?   @     Posté le 29/09/2005 10:05:39  
Voter pour ce message
Coucou à tous je suis en galer avec une fenetre win fixer qui apparait sans arret impossible de le supprimer, j'ai déjà essaye avec ad-aware spyboot rien à faire mais j'ai mon lecteur CD que ne fonctionne pas le tiroir s'ouvre seul sans arret et j'ai du mal à lire les CD pourrait-il y avoir un rapporT ? :fou:
merci à tous
gchris

:-)
      ?   @     Posté le 29/09/2005 19:40:24  
Voter pour ce message
quel type de fenêtre ?
gael75

?   @     Posté le 03/11/2005 14:22:29  
Voter pour ce message
Oui ben moi aussi j'ai ce problème avec ce Winfixer a la con!! Ca m'enerve!! :fou: A quant la loi contre les spams!! Merde! Ras le bol! En plus là avec Win fixer ils se foutent de notre gueule parce qui disent vous avez des virus, des espions, spams.... ET WIN FIXER C'EST QUOI?? :hurle: C'est ma mère peutêtre!!!!

C'est tous des Enc... de toutes façons. Je les brulerai tous avec plaisir!! Sinon celui qu'à la solution pour virer cette saloperie que je ne trouve pas c'est avec plaisir.

gael75

?   @     Posté le 03/11/2005 14:27:04  
Voter pour ce message
En fait dès qu'on va sur le net la fenetre s'ouvre nous expliquan,t que notre ordi est infecté. On peut cliquer sur annuler, ok, ou la croix rouge pour fermer mais impossible immédiatment une autre fenetre s'ouvre grise et petite. Comme les mess
gael75

?   @     Posté le 03/11/2005 14:29:15  
Voter pour ce message
comme les messages d'alertes Windows. Là pareil on peut fermer mais si on clique sur annuler ca se rend automatiquement a la page de télechargement.

Dpnc deux fenetres grises d'alertes impossibles a fermer sans etre redirigé vers le chargment de winfixer et en plus ca utilise la fenetre web sur la quele on est. Si c'est pas de l'escroquerie!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> win fixer

Aller à :

Page générée en : 0.225s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !