01net    Web

Actuellement en ligne : 720 Utilisateurs dont 96 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> win32:rbot frx [trj]
Auteur
<     1       >
stelasai

?   @     Posté le 27/06/2008 15:09:32  
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis que j'ai installé mon tout nouveau DD externe Avast détecte win32:rbot frx [trj] (peut être aucun rapport mais je le signale quand même au cas ou)
J'ai beau choisir supprimer ou mettre en quarantaine il revient toujours et dans différents fichiers qui sont sur mon ordi depuis longtemps.
J'ai bien vu des réponses pour ce type de troyen mais qui me semblent trés compliquées et pas avec exactement l'extension frx
J'ai également fait un scan avec a-squared.
J'ai effcetué un rapport HijackThis ainsi qu'un KASPERSKY ON-LINE SCANNER, je peux donc vous les poster dés demande
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter, car je sais qu'elle est trés pertinente et personnalisée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> win32:rbot frx [trj]

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.