01net    Web

Actuellement en ligne : 581 Utilisateurs dont 69 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> virus:Trojan.Downloader.Win32.Homles.bq, que faire???

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
vicente14

?   @     Posté le 28/05/2008 18:20:55  
Voter pour ce message
bonjour j'ai poster un nouveau topic sur se lien pour expliquer mon problème:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/pr(...)

Donc je rappelle les grandes lignes:

alors voila mon probleme,ma petite amie a désinstaller un logiciel(en l'occurence un logiciel de téléchargement),mais elle as du accepter des trucs qu'il ne fallait pas,car c'etait en anglais et elle a continué a cliquer^^

donc je suis venu depanné comme je pouvai,et d'abord voir se qui se passe

le probleme est que maintenant,dans les sites placés dans les favoris,je ne peuxplus acceder a certain comme par exemple adecco,un autre exemple,je vai sur le site de l'ANPE,et dessus,je clique sur le nombre d'emploi,et la rien ne se passe,aucune page ne s'ouvre,

je vai sur google,et la je peux rentrer n'importe quel mots,la recherche ne s'effectue pas,je reste bloqué sur la page d'acceuil de google,

on m'a conseillé de faire une restauration de système antérieur au probleme,se que j'ai fait et voila se qui est apprau juste avant le redemarage:

2008-05-28 17:45:44+2:00 legallic system Securitoo Antivirus malicious code found in file C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\-RESTORE{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP504\A0058642.EXE
Infection: Trojan.Downloader.Win32.Homles.bq
Action: the file was renamed

Donc on m'a rediriger vers cette partie du forum pour voir se qu'il y'a a faire contre ce probleme

merci d'avance pour vos réponses

-->Message édité par vicente14 le 28/05/2008 18:48:33<--
vicente14

?   @     Posté le 28/05/2008 18:29:10  
Voter pour ce message
le message est bien poster?car je voi -1/9 dans R V sur la partie de se forum
vicente14

?   @     Posté le 28/05/2008 19:15:50  
Voter pour ce message
un coup de main?car la je ne peux pas me connecter a certains site,come des sites d'offres d'emploi pour ma petite amie,elle desespere car c'est son pc qui est infecté

merci d'avance de vos réponse
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> virus:Trojan.Downloader.Win32.Homles.bq, que faire???

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...