01net    Web

Actuellement en ligne : 643 Utilisateurs dont 71 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> virus trojan détecté par norton quand j'éteins l'ordi.......
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lidy

?   @     Posté le 11/05/2008 20:29:15  
Voter pour ce message
Bonjour à tous..... je suis nouvelle... depuis quelques temps j'ai des problèmes de déconnexion internet sans raison. Au moment de l'arrêt, l'ordi me dit qu'il y a une erreur sérieuse, fais un scan disc et redémarre. Et depuis peu, norton me détecte un trojan quand j'éteins l'ordi. Quand je le rallume, plus rien, quand je fais une recherche de virus, il n'en trouve pas.... Que dois je faire?????
kmisol
  Imagine ...
  :-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 22:04:24  
Voter pour ce message
:hello: lidy et [:kmisol:2] ...

...Bien qu' inscrite depuis longtemps :lol:

Fais un scan HijackThis et poste le rapport.

-------
"Le soleil se lève avant moi ; moi, je me couche après lui : nous sommes quittes !" ;) Jules Renard
La Terre : faîtes gaffe, on n' en a qu' une ! http://www.defipourlaterre.org/jemengage/ -> http://malamp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> virus trojan détecté par norton quand j'éteins l'ordi.......

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !