01net    Web

Actuellement en ligne : 960 Utilisateurs dont 96 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Spywares à gogo, svp aidez moi!
Auteur
<     1       >
Lelith

?   @     Posté le 18/07/2008 18:32:23  
Voter pour ce message
Salut tout le monde, je vous explique mon problème. Mon cousin à touché à mon ordinateur sans que je sois derrière pour le surveiller et depuis que j'ai repris le contrôle j'ai que des problèmes. En fait j'ai 12000 alertes sécurité windows qui s'ouvrent dans la journée et sa deviens très saoulant. J'ai screené les 3 principale fenêtres qui s'ouvrent sur mon ordi mais je sais pas comment les mettre sur le fofo (on m'a conseillé imageshack mais je sais pas le faire marcher). Sachez simplement que j'ai des 2 types d'alertes différentes mais que les 2 me renvois sur le meme site où on me propose des anti-spyware payant (celà fait-il partie du spyware?).

Voilà aidez moi svp.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Spywares à gogo, svp aidez moi!

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils