salut tous le monde .. moi je suis venu ici vous parler du probleme que j ai avec mon ordi depuis quelques jours.. j ai norton anti-virus et j ai pogner le virus trojan quand meme la semaine passer .. je l ai donc deleter mais depuis ce jours .. j ai de nouveau des problemes..j ai recu en cadeau SpySheriff..supposement connu comme un spyware,j ai faire un scan complet de mon ordi avec ad aware et un anti spam..j ai bon le deleter avec ajout/supression programme plus tous les fichier qui ont rapport a lui mais il reviens tjs et pour combler le tout il affiche un message d erreur comme fond d ecran et impossible de le changer il bloque l acces au wallpaper.. apres quelque recherche sur plusieurs forum.. plusieur personnes ont le meme probleme et tous le monde cherche des solutions.
donc si vous avez des infos a me faire part ca serais gentil et tres apprecier.. j attend de vos nouvelles et une solution miracle... a bientot
Noss
Posté le 21/06/2005 00:35:30
Salut Maiika !
Que te dis le message d'erreur en fond d'écran ?
-------
Si tu veux qu'un jour la chance vienne frapper à ta porte, pense d'abord à construire ta porte !
hackerboy
Posté le 03/08/2005 22:58:22
Salut Maiika!
Si tu veut te débarasser de spysheriff,avant de le supprimer entre le code d'activation qu'il te demande: xjjQd4oO}VvYbP1 (Fait un copier-coller)
ensuite tu pourra le désinstaller
miss-annubis
Posté le 05/08/2005 09:36:39
Ah bah je suis pas le seul à avoir ce problème, moi mon fond d'écran marque "YOUR SYSTEM IS INFECTED" avec d'autre petit blabla en bas. J'ai beau eu metre Norton, Kaspersky, et spybot S&D mais mon pc est toujours infecté