01net    Web

Actuellement en ligne : 448 Utilisateurs dont 50 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> pc infecté malgré bitdefender 10
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jppjo

?   @     Posté le 30/05/2008 19:17:02  
Voter pour ce message
un ami viens de m'apporter son pc, car il a toujours des fenêtres d'avertissement qui s'ouvrent à l'ouverture du pc et aussi des petites fenêtres qui disent dll manquantes... il peut être nécessaire de réinstaller ce programme.
Ce pc est équipé de XP Sp2 et possède un antivirus bitdefender 10., et ccleaner 2.07
j'ai effectué un scan en ligne avec panda-activescan et il m'a trouvé des virus qui ne peuvent être enlevés.
De plus en regardant sur votre forum, je me suis aperçu qu'il y avait dans les certificats Egroup, Electronicgroup...
je n'ose rien faire sans aide.
merci de ce vous pourrez faire pour m'aider.
jppjo

?   @     Posté le 31/05/2008 11:53:59  
Voter pour ce message
bonjour,

hier je vous contactais pour une infection sur le pc d'un ami.
après la lecture de mon message j'avais omis de vous dire bonjour (une des règles fondamentales du forum)... je m'en excuse .

ce pc est équipé de xp sp2 et d'un antivirus bitdefender 10... après une analyse approfondie... il a trouvé dans local settings/temp/pack.epk un adware navipromo.bzm.

et au moment ou je tape ce message j'ai une fenêtre publicitaire qui s'ouvre.

je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> pc infecté malgré bitdefender 10

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !