Slt tout le monde les gens!je ne suis connecté que depuis 15 jours et débutant tout juste ds l'internet,je reçois frequemment ce message: "Service affichage des messages
Message de security à alert le date+heure
STOP!Computer requires immédiate attention
Your computer has détected CRITICAL system errors
To fix the errors please do the following:
1.Download registry repair from:http://www.regcleaner32.com
2.Install registry repair
3.Run registry repair
4.Reboot your computer
Failure to act now may lead to data Loss and corruption!"
Pensant à un éventuel virus(pr moi pb=virus,désolé...)j'ai téléchargé ad aware:il m'a fait du nettoyage mais le message continue à s'afficher.Ensuite sur conseil,j'ai été ds Panneau de config.,"outils de'administration","service"clic droit sur le service des messages,"propriétés",mode de démarrage:déconnecté.Mais sans résultat...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de message?comment s'y est-il pris pr l'enlever?Votre aide serait la bienvenue,je commence à désespérer! (Désolé si ce message vs a semblé un peu trop long!)
Slt tout le monde les gens!je ne suis connecté que depuis 15 jours et débutant tout juste ds l'internet,je reçois frequemment ce message: "Service affichage des messages
Message de security à alert le date+heure
STOP!Computer requires immédiate attention
Your computer has détected CRITICAL system errors
To fix the errors please do the following:
1.Download registry repair from:http://www.regcleaner32.com
2.Install registry repair
3.Run registry repair
4.Reboot your computer
Failure to act now may lead to data Loss and corruption!"
Pensant à un éventuel virus(pr moi pb=virus,désolé...)j'ai téléchargé ad aware:il m'a fait du nettoyage mais le message continue à s'afficher.Ensuite sur conseil,j'ai été ds Panneau de config.,"outils de'administration","service"clic droit sur le service des messages,"propriétés",mode de démarrage:déconnecté.Mais sans résultat...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de message?comment s'y est-il pris pr l'enlever?Votre aide serait la bienvenue,je commence à désespérer! (Désolé si ce message vs a semblé un peu trop long!)
Fait de même pour les avertissements et passe par windows update pour faire les maj...
-->Message édité par Boogie le 22/08/2005 21:13:28<--
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Fait de même pour les avertissements et passe par windows update pour faire les maj...
Slt Boogie et merçi pr ton tuyau.Tu vas certainement me prendre pr un gros nul mais qu'entend tu par "faire les maj..." .Si tu pouvais me donner le mode opératoire pr arriver à ce résultat ce serait super sympa!
Sinon en bidouillant j'arriverai bien à quelque chose.Bonne soirée!
As tu desactive avertissement par outil d'administration /services ?
Je vais essayer ça demain et je te tiens au courant car maintenant je vais faire dodo car demain c'est debout à 3h45( )pr aller bosser!en tout cas merci de m'aider.
slt Boogie.j'ai suivi tes conseils concernant mon pb.Tout d'abord,j'ai suivi la même procédure pr avertissements ds outils d'administration.Ensuite,j'ai été ds Windows Update pr les mises à jour.Mais ds l'historique de mise à jour il apparait au bout de quelques pages "mise à jour de sécurité pr Windows XP(KB899591)":ça signifie quoi?
C'est le fichier restant sur le pc apres une mise à jour de securité...
comment faire pr que sur cette ligne le symbole qui apparait c'est à dire 1 croix ds un cercle rouge avec ? à coté se change en 1 v ds 1 cercle vert?que penses-tu de la MAJ par Windows SP2 et pourrait elle me servir pr ce genre de pb?.Tous ces "pbs" commençent vraiment à m'inquiéter et j'espére que je ne te dérange pas trop avec mes questions à la "mord-moi l'noeud"! Merci++
j'ai installé Windows sp2 mais aprés les verifs éffectuées,il m'est demandé de redémarrer le P.C.Une fois cliquer sue "redémarrage" le P.C m'affiche la page
"Windows ne redémarre pas correctement"et je suis obligé de me mettre en mode sans échec" et de restaurer les paramétres à 1 date ultérieure pour redemarrer normalement!c'est le bazar complet!on m'a même conseillé(pas sur le forum)de formater carrément mon P.C!que faire??
désinstalle le sp2 -> télécharge le -> redémarre en mode sans échec -> installe via ce mode
:hello:Excuse-moi mais pour moi c'est un vrai labyrinthe!
En fait j'ai peur de faire une mauvaise manip. et de ne pas pouvoir revenir en arriére.A la rigueur c'est presque des cours dont j'aurai besoin!
Tu as peut-être des noms de bouquins ou des trucs à télécharger qui puissent m'aider(le forum c'est bien mais à force de poser trop de questions ,basiques pr certains mais casse-tête pr moi,on se fait vite envoyer sur les roses.A moins de trouver quelqu'un avec de la patience à revendre!).
Merci pr l'aide que tu pourras éventuellement m'apporter quelle qu'elle soit et merci d'avoir au moins lu ce message.
Tu télécharges, simplement le sp2 sur télécharger.com ou microsoft, tu redémarres en mode sans échec comme indiqué ici, et tu lances l'installation via ce mode.
Tu télécharges, simplement le sp2 sur télécharger.com ou microsoft, tu redémarres en mode sans échec comme indiqué ici, et tu lances l'installation via ce mode.
Merci pr tes précieuses info.J'ai suivi à la lettre tes instructions(fin de l'instal. à 1h00 du mat.)tout avait l'air correct mais en redemarrant j'ai eu ce message(en gris sur fond noir):"Choississez le système d'exploitation à demarrer:Microsoft Windows XP Home edition ou Console de récupération Microsoft Windows XP(fleches pr choisir,entrée pr valider)Appuyer sur F8 pr afficher les options de démarrage avançées".
j'ai donc valider le 1er choix,ça a donc redémarrer mais en voulant afficher ma page d'acceuil(free)pas de réponse ou affichage mais aprés un certain tps et avec des imperfections ds la page.Pour les autres sites,aucun affichage.Serait-ce 1 pb de config. après instal. de SP2?(pare-feu,MAJ auto.,prog.par défaut...).Bref utilisation d'internet quasi nulle.J'ai donc tout désinstallé pr te rendre compte du pb.Où est ce que j'ai(encore!)pu foirer?Si aprés tes conseils tout fonctionne enfin aurais tu 1 test que je puisse effectuer pr justement vérif.que tout est O.K?je crois que l'informatique n'est vraiment pas fait pr moi.Encore merci pr tes conseils.