01net    Web

Actuellement en ligne : 329 Utilisateurs dont 41 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Ma navigation est quasi bloquée aidez moi SVP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bouh13

?   @     Posté le 10/07/2008 12:35:20  
Voter pour ce message
Salut à tous :hello: ,

voilà depuis plusieurs jours j'ai un souci, en ouvrant une page web pop-up à gogo, option internet qui s'est mis en anglais (tous les autres paramètrages sont en français), et puis la cerise sur la gateau des sites qui ne veulent pas s'ouvrir chaques jours j'ai l'impression que la liste des sites bloquées s'agrandit. C'est pénible!!! :pleure: j'ai fais des milliers de manipulations et mis des logiciels pour nettoyer tel que Ccleaner, Combofix (qui a viré un trojan), Hijakthis, Ad-aware, Spybot, j'ai aussi changé 3 fois d'antivirus j'ai levé Avast pour Antivir pour ensuite le changer provisoirement avec AVG (démo)
:pfff: je ne sais plus quoi faire aidez moi SVP!!!

Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Ma navigation est quasi bloquée aidez moi SVP

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement