01net    Web

Actuellement en ligne : 954 Utilisateurs dont 98 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> keylogger
Auteur
<     1       >
night_30

?   @     Posté le 12/05/2008 02:07:30  
Voter pour ce message
Bonjour.. je suis un jeune homme de 16 ans est donc veuillez escuser mes fautes..;)
j'ai un "ami" qui pour "rigoler" ma mis un keylogger pour me montrer.. J'ai kaspersky comme anti virus et n'a rien vu passer..
le truck c'est qu'il s'amuse a me metre direct a des sites de cul(x)..s'amuse a m'enlever ma barre de démarer.. a changer mes texte de msn traiter mes contacts ect.. même si il me dit qu'il rigole et qu'il n'y a rien a craindre je me méfi quand même mes je ne c'est vraiment pas quoi faire pour sa car se pc est aussi le deuxieme ordi de mon pere pour l'entreprise est donc trés important !! si vous pourait m'aider a m'en sortire svp je vous remerci d'avance :sarcastic: :'(
bibou0007
  team sécurité
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 02:20:14  
Voter pour ce message
bonjour

1/ supprime le script qu il t a envoyé ou qu il ta installer ça dois être un script msn+!
2/change tous tes mots de passe
3/met ton msn a jour
4/change d'amis
et ca devrais le faire
a+ tien moi au courrant
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
night_30

?   @     Posté le 19/05/2008 17:23:58  
Voter pour ce message
Salut.
"lol" oui j'ai était simpa avec lui le temps que je trouve une solution sinon même contre sont couzin ( mon meilleur ami) ses fait des emmerdes avec sa..
ben j'ai suprimé tout se qu'il pouvé avoir de msn,msn+..
jesper que se sera fini.
ben Merci beaucoup pour t'on/votre aide et puit ben a bientot ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> keylogger

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique