01net    Web

Actuellement en ligne : 649 Utilisateurs dont 91 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Grosse infection
Auteur
<     1       >
Robespierre_7

?   @     Posté le 28/05/2008 19:43:23  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Grosse infection : Internet lent, avast! m’a découvert plusieurs virus/trojans dont Win32:VunDrop [Drp] et Win32:Rootkit-gen [Rtk], mon firewall Windows est désactivé intempestivement.

J’ai installé un nouveau firewall recommandé ici même (Sunbelt) mais cela n’a permis que de voir qu’une application voulait en lancer plein d’autres, et en plus cela m’empêchait d’accéder à Internet. Une restauration + tard, j’ai enfin réussi à me connecter à Internet avec Avast en alerte rouge sur le dropper Win32:VunDrop [Drp]. Je sollicite donc désormais votre aide. Merci beaucoup.

-->Message édité par Robespierre_7 le 28/05/2008 19:51:53<--
Robespierre_7

?   @     Posté le 28/05/2008 20:57:20  
Voter pour ce message
Aurais-je poster au mauvais endroit ou mal respecter une des règles de la charte ? Si tel est le cas, merci de me le signaler.
Robespierre_7

?   @     Posté le 29/05/2008 11:55:07  
Voter pour ce message
Re,

Je suis désolé de relancer mais mon problème s'est empiré. Le nombre de virus présents a augmenté et j'ai encore plus de mal à accéder à Internet (de + en + lent).

Merci de votre aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Grosse infection

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.