01net    Web

Actuellement en ligne : 444 Utilisateurs dont 64 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Cheval de troie et fenêtres intempestives de libresystem
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
interista

?   @     Posté le 26/05/2008 18:11:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
Windows dans le rapport de solutions aux problèmes de mon pc m'a indiqué qu'il avait découvert un cheval de troie:

Alerte virus : Microsoft a détecté le virus Trojan.PWS.Legmir.AD / W32.Ahlem.A@mm sur votre ordinateur.

Ce problème a été provoqué par Trojan.PWS.Legmir.AD / W32.Ahlem.A@mm, un virus informatique connu.

De plus il y a plein de fenêtres intempestives qui s'affichent et qui indiquent que mon pc n'est pas assez protégé et que je devrais installer des logiciels.
Pour information j'ai McAfee comme antivirus un ordinateur portable Dell avec comme système d'exploitation Windows Vista
Et pour prendre de l'avance j'ai installé HijackThis et j'ai pu générer le rapport suivant

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:56:23, on 26/05/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal

EDITION MODERATEUR : Règle du forum à respecter :

Pas de rapport avant qu'il n'en soit demandé un ! :o

Veuillez lire l'article suivant :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)

Merci d'en prendre connaissance.

Merci d'avance
-->Message édité par Mérillym le 26/05/2008 18:13:36<--
interista

?   @     Posté le 26/05/2008 18:40:14  
Voter pour ce message
Désolé pour la bourde j'avais pas fait gaffe!
Je voulais ajouter qu'en plus de tout cela il y a plusieurs comptes d'utilisateurs qui se sont ajoutés à mon pc que je vois seulement lors du démarrage.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> Cheval de troie et fenêtres intempestives de libresystem

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.