|
|
Bonjour, la plupart de mes logiciels plantent sans raison flagrante et sans rapport d'erreur:
- WLM 2008 idem avec la beta 9 (souvent dès que je reçois un message)
- Windows media player (dès que je lance une lecture)
- VLC (dès que je lance une lecture)
- IE (quand j'ai été sur le webmessenger d'MSN à la réception d'un message)
il y a peut être d'autres logiciels qui me font la même chose je n'ai pas encore tout essayé... (word, pidgin, winrar, ccleaner et regcleaner ne me posent aucun problème)
J'ai formaté mon pc il y a deux jours pour repasser de Vista à XP, j'ai commencé par installer "bit defender internet security V10" puis le SP3 de windows XP enfin là je me suis connecté à windows update, j'ai pris toutes les mises à jour de sécurité... puis installé tous mes programmes.
Techniquement les logiciels se ferment aussi naturellement que si je cliquais sur fermer... aucun message, aucune erreur apparait.
Hijackthis ne me montre aucun problème particulier (en postant sur hijackthis.de/fr)
Bitdefender est à jour et ne me considère pas comme infecté... Je commence à être perdu là... J'ai imaginé que cela pouvais peut être venir d'un problème audio mais je crois que je divague...
Si quelqu'un est prêt à tenter sa chance pour m'aider je suis prêt à essayer ce que l'on me propose...
|