01net    Web

Actuellement en ligne : 945 Utilisateurs dont 121 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> S.O.S Virus ! Que faire ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Céline_10

?   @     Posté le 26/05/2008 22:51:26  
Voter pour ce message
Bonsoir,
suite au téléchargement d'un jeu, Avast a détecté un virus mais ne sachant pas qu'il fallait décider d'une action(supprimer, en l'occurence) ma soeur a refermé la fenêtre Avast et le virus s'est répandu dans le PC. Le problème est qu'il a rendu Avast inutilisable et qu'on ne sait pas où retrouver le virus pour l'identifier et le supprimer.
Y-a-t-il un moyen?????????
merci d'avance pour vos réponses.C'est urgent.Il bloque l'accès à de nombreux programmes et ceux qui s'ouvrent ne se ferment plus! Et ça rame, ça rame!!!!!
Il bloque même Internet Explorer.
Une p'tite réponse ,S.V.P !
On sait pas quoi faire!
-->Message édité par Céline_10 le 27/05/2008 08:20:24<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/05/2008 22:56:15  
Voter pour ce message
salut ! vires avast et mets antivir ! ;)
http://sosvirus.ifrance.com/modules/pages/index.php?pagenum=11
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Céline_10

?   @     Posté le 26/05/2008 23:02:11  
Voter pour ce message
oui, bonne idée mais je cherche une solution pour le PC de ma soeur, à 150 km, parce-qu'elle a même plus accès à internet avec cette saloperie de virus.
Et il va bien falloir commencer par là avant qu'elle puisse télécharger un autre anti-virus.
Une idée?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Trojan et spywares
> S.O.S Virus ! Que faire ?

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
La Kia Soul défie la Citroën C3 Picasso : style, intérieure et modularité, technique et motorisation, budget...
Jeux
Nouveauté : La suite du jeu à succès, avec un univers encore plus vaste et encore plus drôle !