|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
48
49
50
51
52
53
54
..
59
60
61
62
63
64
65
66
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Je crois qu'on le fait tous depuis 2 jours
|
|
team sécurité
|
|
|
oui on en as parlé très rapidement j'ai eu cette idée pour essayer de trouver un petit compromis!
je pense que l'on vas agir comme ça si les autres copains sont pour!
ça vous donne au moins cette petite avance!
à défaut de faire mieux!
|
|
Blablabla !
|
|
|
bibou0007 a écrit :
à défaut de faire mieux! ;)
C'est une très bonne idée !!
Et pis comme ça, on passe pas pour des c** à lui redemander un HJT, on peut lui demander autre chose.
-->Message édité par Accass le 12/05/2008 20:01:56<--
|
|
helper
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Bsoir tout le monde !
Oué j'ai vu Arctarus , poubelle directe et il a de la chance que je ne le bannisse pas
Bon moi je me couche, bonne nuit tout le monde
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonne nuit Mery, bonne nuit à tous
|
|
|
|
|
bonjour à tous ! je trouve très bonne l'idée de laisser l'en-tête du rapport ! au moins on a les infos sur l'OS et la version du navigateur de l'utilisateur
|
|
|
|
|
Bonjour les Geeks
|
|
|
|
|
Salut Salut !!!
|
|
|
|
|
Avg version 8 en free désormais , la version payante que j'avais tester était bonne mais je pense que la free aussi
Dans un sujet que j'ai traité pour une infection bagle , plus aucune application marcher ( symptomes standarts ) mais AVg lui a réussi a s'installer et a rester actif , certes vous me direz qu'il a pas ressui a supprimer les fichiers infectés ( hldrrr.exe , mdelk.exe .. )
mais le fait qu'il se defende est deja un tres bon comparé a antivir qui lui s'est fait virer en 2 temps 3 mouvement face à bagle
>>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
http://www.avgfrance.com/fr.93836
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
helper
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Si y a un modo par ici, qu'il gerte l'intrus dans mon sujet svp
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)
|
|
helper
|
|
|
elfen .encore un intrus
|
|
team sécurité
|
|
|
c est quoi ton soucis Elfen Lied?j'ai rien vu?
|
|
helper
|
|
|
moi non plus t'as du te tromper de sujet
|
|
|
|
|
Il semblerait qu'un modo soit déjà passé
|
|
helper
|
|
|
bonne nuité tout le monde
|
|
team sécurité
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
|
|
ah bon dodo martial
bonjour les autres
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Bonne nuit Méri
Quelqu'un à une idée pour lui remettre sa connexion internet ici ?
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)
C'est assez problématique ... J'aurais bien voulu lui faire un scan Kaspersky pour vérifier si les fichiers patchés ne le sont plus après le sfc. Et pour ensuite lui faire utiliser Antivir.
Bonne journée
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
|
|
Si, il l'a fait. Le rapport est à télécharger via le lien mediafire.
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Elfen Lied a écrit :
Si, il l'a fait. Le rapport est à télécharger via le lien mediafire.
Oups pas vu, j'ai rien dit
|
|
|
|
|
elfen lied, fini de désinfecter avec malwarebytes et une fois le pc complètement clean, je t'aiderai pour lui remettre sa connexion
|
|
|
|
|
A quoi bon scanner avec MAM s'il ne peut pas le mettre à jour ? De plus je n'ai toujours pas pu vérifier si les fichiers patchés ont été remplacé (même si ça devrait être bon après l'utilisation de la commande sfc).
@+
|
|
|
|
|
demande lui in screen des paramètres TCP/IP de sa connexion au réseau local
|
|
|
|
|
|
|
non c'est bon il est chez quel FAI ?
|
|
|
|
|
Oh Boule de Cristal
Je vais lui demander
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Que s'est-il passé ici Le sujet est lock pour quoi ?
-->Message édité par BlackTig3r le 15/05/2008 16:43:58<--
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Tous !
Je pense qu'il vaut mieux poster les questions en rapport avec le modération par MP au modérateur concerné quand il ne s'agit pas d'un débat, mais d'une modération en particulier.
Moi je ne sais pas, mais si son windows est illégal, on n'a pas le droit de désinfecter la machine, il faut fermer le sujet en expliquant pourquoi
|
|
|
|
|
Ok désolé
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
BlackTig3r a écrit :
Ok désolé
Pas de souci
|
|
|
|
|
Salut à toutes la population de 01net !!
Juste pour vous dire que je leve le pied quelque peu car le week-end arrive et que
je ne serais donc pas la !!
Vous allez récuperé des sujets
Mise à part sa , je trouve que sa tourne les sujets , encore plus d'infections qu'avant !!!
|
|
|
|
|
Perso je fais une overdose là
Je crois que je vais faire une petite pause de quelques jours. Trop de désinfection tue la désinfection ^^
|
|
|
|
|
Oui c'est vrai au bout d'un moment , c'est bon !!
Surtout moi , voila seulement que je me remets dans le rythme 01net !!
Mais bon pour ne pas se rassurer , c'est de pire en pire et on avance pas vers l'amélioration de la situation !!
Les hacks en tous genres ne choment pas !!
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Yop
En effet, je viens de faire environ 10 analyses de rapport combofix + 10 Cfscript.
Faut pas que je sois trop gourmand, sinon je vais saturer. Et puis faut que je garde du temps pour continuer ma formation hihi
Bonne soirée les gens
|
|
|
|
|
Exact moi aussi ma formation
Le rythme sur 01.net c'est quelque chose ... On est bien trop peu pour tant de sujets.
Il faut qu'on recrute ou qu'on forme
|
|
|
|
|
Sa tourne comme une usine !!
Nous sommes les robots 01 tellement qu'on torpille les sujets !!
Vous connaissez des personnes assez folles pour ce jetter la dedans !!
non je rigole , il y a énormement de choses à savoir grace à l'échange d'infos comme nous faisont !!
|
|
1
2
3
4
5
6
7
..
48
49