|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
46
47
48
49
50
51
52
..
57
58
59
60
61
62
63
64
|
Modérateur/Helper
|
|
|
J'en ai que 526...
Je fais quoi ?
Bye bye la virtualisation ?
-->Message édité par Mérillym le 08/05/2008 22:15:28<--
|
|
|
|
|
je sais pas moi j'ai vmware j'ai pas de souci, mais j'ai 2Go de ram...
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Naheulbeuk, tu peux m'expliquer comment tu as fait avec VMware, ce que tu as téléchargé etc. ?
Moi j'aimerais une machine virtuelle tournant sous xps home.
|
|
Blablabla !
|
|
|
C'est vraiment léger 526 .... J'ai 1Go et des fois la VM me fait ramer ...
Tu peux peut être investir dans une barrette de 512 ou +
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Hum... j'y ai songé Accass, mais le PC datant de 4 ou 5 ans je ne suis pas sûr de trouver des barrettes compatibles. J'avais ouvert ma tour il y a quelques jours pour la poussière car il ne redémarrait plus, et au passage j'ai constaté la présence de deux emplacements pour mettre des barrettes de ram...
Je verrais pour la RAM. J'attends de voir ce que va me dire Naheulbeuk.
Sinon, comment une partition infectée peut-elle en infecter une autre ?
edit: Et puis pour l'instant, mes problèmes niveau VM n'ont rien à voir avec la ram...
-->Message édité par Mérillym le 08/05/2008 22:54:19<--
|
|
|
|
|
bah j'ai installé vmware player, tu crée une nouvelle machine virtuelle windows, tu installe avec le cd windows xp home et roule ma poule
mais tu peux créer une deuxième partoche, avec windows xp dessus que tu formate quand t'en as marre de faire joujou
-->Message édité par naheulbeuk le 08/05/2008 22:55:21<--
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
|
|
bah... t'as un screen d'un message d'erreur ? ou qqch pour qu'on puisse t'aider car là je t'ai tout dit
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Pour VMware je n'ai pas de message d'erreur, seulement je ne sais pas comment on créer la machine virtuelle.
Avec virtualbox, j'en ai eu un, donc je vais tout réinstaller et je vous mettrais le screen
Merci!
|
|
|
|
|
tu peux avoir des virus qui se copient sur d'autres partitions... malheureusement, c'est pas fréquent mais le risque existe...
pour vmware, moi j'ai le vmware workstation qui te permet, à l'aide d'un assistant, de créer des machines virtuelles mais il est payant... alors que virtualbox est gratuit
il doit bien y avoir des tutos sur le net... sinon ton message d'erreur nous aidera
bonne soirée, je vais me pieuter
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Re,
Oki merci Ah oué donc t'as payé toi ?
Bon je retente virtual box, et je vous mets le message d'erreur. Je tiens à préciser que je suis à lettre le tuto de Zebulon.
Enfin, si le problème vient de la ram, je ferai ce que je peux faire
Bonne nuit Naheulbeuk!
|
|
team sécurité
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Merci bib, mais les tutos je les ai déjà
Après avoir tout bien fait, j'insère mon CD de mon windows dans le lecteur CD.
Ensuite je clique sur lancer.
Et j'obtiens le message d'erreur suivant :
FATAL : No bootable medium found! System halted
Des idées ?
|
|
Blablabla !
|
|
|
Euh oui peut être ............... pourquoi tu mets un cd pour lancer ta VM ? une fois que c'est installé, tu n'as plus besoin du cd si mes souvenirs sont bons.
Ta VM démarre sur le dd virtuel ...
-->Message édité par Accass le 08/05/2008 23:17:08<--
|
|
Blablabla !
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Accass a écrit :
Euh oui peut être ............... pourquoi tu mets un cd pour lancer ta VM ? une fois que c'est installé, tu n'as plus besoin du cd si mes souvenirs sont bons.
Ta VM démarre sur le dd virtuel ...
Oki, mais comment on fait pour la lancer alors, car là je clique lancer et ça me donne ce message d'erreur.
J'ai dû rater quelque chose
edit: Pour ton registre c'est ok
-->Message édité par Mérillym le 08/05/2008 23:21:34<--
|
|
|
|
|
Oui
Mais bon t'aurais du utiliser Combo dès le début.
Tu peux remplacer le windows registry editor par REGEDIT4.
|
|
Blablabla !
|
|
|
Elfen Lied a écrit :
Oui
Mais bon t'aurais du utiliser Combo dès le début.
Ben justement, j'essaie sans pour voir
Elfen Lied a écrit :
Tu peux remplacer le windows registry editor par REGEDIT4.
Ok, merci les gars
Pour Mery
En fait, tu as besoin du cd (ou d'une image iso) pour installer l'os sur le dd virtuel. Une fois que l'os est installé sur le dd virtuel, tu n'as plus besoin de cd pour démarrer.
C'est comme ton vrai pc, tu ne mets pas de cd windows pour le démarrer
Du coup, je me demande si tu l'as installé correctement ta VM ....
-->Message édité par Accass le 08/05/2008 23:28:42<--
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
|
tu as besoin du cd (ou d'une image iso) pour installer l'os sur le dd virtuel.
Hum... ça j'ai pas compris, et ça n'a pas été fait je pense. Et surtout je ne sais pas comment faire
|
|
Blablabla !
|
|
|
Ce que je peux faire ce week end (ou demain soir) si tu n'y arrives pas :
- je crée une nouvelle VM et je fais toutes les captures, je mets tout ça sur Bibou le forum et pis tu regarderas.
|
|
Modérateur/Helper
|
|
Blablabla !
|
|
|
vi
|
|
Modérateur/Helper
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonne nuit Mery
|
|
team sécurité
|
|
Blablabla !
|
|
|
Mérillym a écrit :
Re,
En fait non, il fallait juste que je ferme mes applications en cours
Ça reste un problème de mémoire hein (oui, je veux avoir le dernier mot )
Bonne nuit à ceux qui restent
-->Message édité par Accass le 09/05/2008 00:40:14<--
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
Accass a écrit :
Ça reste un problème de mémoire hein  (oui, je veux avoir le dernier mot  )
Bonne nuit à ceux qui restent
Ben ouep, je m'en doute bien, et je vois le problème : vu que les malwares consomment de la mémoire, faut vraiment que je me trouve de nouvelles barrettes.
Mais la question est : trouverais-je des barrettes compatibles avec mon PC de 5 ans ? Telle est la question.
Sur ce, le lit m'attend
|
|
team sécurité
|
|
|
oui
regarde celle qu'il te faut pour ta carte mère!!
|
|
|
|
|
Mérillym a écrit :
Ben ouep, je m'en doute bien, et je vois le problème : vu que les malwares consomment de la mémoire, faut vraiment que je me trouve de nouvelles barrettes.
Mais la question est : trouverais-je des barrettes compatibles avec mon PC de 5 ans ?  Telle est la question.
Sur ce, le lit m'attend
! c'est quoi ta ram ? suivant le model ? j'en ai quelques poignées !!!
-->Message édité par zippo25 le 09/05/2008 01:02:08<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
helper
|
|
|
ah c'est cool y a encore du monde ici bonne nuité tout le monde.demain boulot eh oui
|
|
team sécurité
|
|
|
bonne nuit tous
tien des barrette de memoire le bonheur de bibou
moi les ram j ai arrêter de réfléchir zipo !!
J'en ai acheter il y a peu de temps pour booster mon pc j ai jamais pu les installer
Mon pc ne redémarrer pas ;pourtant j'ai tous regarder avec le vendeur la carte mère la compatibilité tous avec 2 barrettes de 1go il veux pas !
Pourtant ma carte mère les supportes ça reste un mystère! j ai même mis a jour le bios!!j'ai essayer avec 1 donc ce qui donne ce que j'ai dans le pc ca ne marché pas non plus et j'ai échanger les barrettes rebelotte!
est ce que ca viens que c'étais des no name?????Dieux seul le sais
Alors j'ai abandonné !!
++
bonne nuit tous
|
|
|
|
|
|
est ce que ca viens que c'étais des no name?????
jamais de no name !!!! trop de souçis !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
team sécurité
|
|
|
coucou
ok
bon je vais investir plus tard dans une ou deux barrettes de marque
merci du conseille
ps merci zippo ça marche maintenant!
-->Message édité par bibou0007 le 09/05/2008 01:48:07<--
|
|
|
|
|
si ton pc est vieux de 5 ans Méri, tu devrais trouver des barrettes pas chères d'occase ou neuves sur ebay ou un rueducommerce, ldlc, etc...
pour ta machine virtuelle, quand je recevrais des fichiers infectés je te les enverrai stu veux pour que tu fasse joujou
mais il faut que vous les fassiez uploader sur mon site, faites zipper les fichiers/dossiers infectés puis :
voila, merci d'avance
|
|
Modérateur/Helper
|
|
|
naheulbeuk a écrit :
si ton pc est vieux de 5 ans Méri, tu devrais trouver des barrettes pas chères d'occase ou neuves sur ebay ou un rueducommerce, ldlc, etc...
pour ta machine virtuelle, quand je recevrais des fichiers infectés je te les enverrai stu veux pour que tu fasse joujou
mais il faut que vous les fassiez uploader sur mon site, faites zipper les fichiers/dossiers infectés puis :
voila, merci d'avance
Pour la ram je crois que je vais laisser tomber car d'une le PC est trop vieux et les barrettes ne sont plus aux normes ( et sur les sites en lignes, acheter ce genre de matos, j'aime pas trop ) ensuite, je viens d'ouvrir ma tour central et j'avais oublié que les barrettes de ram sont cachées par un énorme paquet de fils en tout genre que je n'arrive pas à déplacer... Bref c'est bête, mais voilà quoi.
Ben si la VM ne tient pas le coup avec 256 de ram et bien je ferais mes tests sur ma deuxième partition
Oki Naheulbeuk ! On va y penser
N.B : Pour tester la VM je fais installer du lop.com et du magic.control à gogo en acceptant les rogues Bon test car ces deux infections sont gourmandes en mémoire.
-->Message édité par Mérillym le 09/05/2008 11:23:06<--
|
|
|
|
|
si je passe chez toi je te dirai ce qu'il faut prendre comme ram et on ouvrira ta tour pour virer les fils
|
|
Modérateur/Helper
|
|