01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 30 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> pub indésirable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pititefleur

?   @     Posté le 24/11/2006 17:27:00  
Voter pour ce message
Apparemment je ne suis pas la seule mais j'ai un probléme suite au téléchargement de msn plus,j'ai des icones qui se sont glissés dans mes favoris, de plus j'ai des pages de pub qui s'ouvre lorsque je navigue sur internet (exemple : poker, site de rencontre..... J'ai essayé de le désinstallé, de réinstaller sans les sponsor, rien n'y fait. Je ne suis pas une pro de l'ordi donc je ne préféres pas trop toucher, et demander de l'aide... Ceci dit j'ai déjà lu les messages du forum concernant le meme probléme, donc j'ai déjà téléchargé Hijack.
Dans l'attente d'une réponse merci...
Malekal_morte

:-)
      ?   @     Posté le 24/11/2006 18:03:09  
Voter pour ce message
Bonjour,

- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
- Renomme le fichier HiJackThis.exe en Scanner.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisis renommer dans la liste
- Tape Scanner.exe et Appuye sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur leBloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
pititefleur

?   @     Posté le 25/11/2006 13:06:14  
Voter pour ce message
merci, hier soir aprés avoir lancé le message, je me suis plongé sur mon probléme impatiente de trouver la bonne réponse. Donc j'ai scanné mon systéme avec hijackthis, puis avoir trouvé un site d'analyse automatique du r
pititefleur

?   @     Posté le 25/11/2006 13:13:39  
Voter pour ce message
;) excusez!!! je reprends , en bref j'ai trouvé les 3 fichiers plus que louches, un qui s'appelait : ....glue live.exe
....elsplus_axisnew.exe (dedans il y avait poke.exe et d'autres..)
....CE3409C4-9E26-4F8E.....AVEC PLEIN DE CHIFFRES ET PLEIN DE LETTRES
enfin voilà j'espére ne pas avoir fait de bêtise, je les ai viré en cochant sur hikjackplus...
Ceci dit je n'ai plus de pub intempestive j'ai remis msn plus sans les sponsors, rien. :youpi:
Merci tout de même.
D'ailleurs j'ai une autre question, j'ai une fen^tre message qui s'ouvre souvent en me demandant si je veux activé les plu et log si je dis pas de bêtise, et je clique sur non, rien de grave apparement mais j'aimerai au moins savoir ce que c.
Merci
:hurle:
Malekal_morte

:-)
      ?   @     Posté le 25/11/2006 13:41:56  
Voter pour ce message
Fais les manips demandées stp..
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> pub indésirable

Aller à :

Page générée en : 0.626s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?