01net    Web

Actuellement en ligne : 636 Utilisateurs dont 64 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Probleme avec ps guard

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Villa33

?   @     Posté le 14/11/2005 03:50:05  
Voter pour ce message
Salut je refais un autre sujet car j'ai poster un rapport de hijackthis et il parrais quil ne faut pas en poster avant que lon nous le demande. :whistle: Donc j'ai un probleme mais je ne sais pas comment le regler . Je ne peux plus changer ma page de demarrage de internet explorer et je me fais poper des pub :fou: Pourriez vous m'aider SVP :S
Anges

:-)
      ?   ^   @     Posté le 14/11/2005 18:46:01  
Voter pour ce message
salut Villa33 :hello: télécharge ad-aware, spybot, a² et microsoft antispyware, fait un scan en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
gchris

?   @     Posté le 14/11/2005 18:57:33  
Voter pour ce message
Télécharge SmitfraudFix.zip
lance option 1.
et colle le log généré.
Villa33

?   @     Posté le 15/11/2005 01:23:13  
Voter pour ce message
Salut, je voulais vous dire que jai resolu le probleme, psguard es dure a ce debarassée, il change bc de chose. Donc beaucoup de scan antispyware et un antivirus a jours es essentiel pour sen debarrassé. Merci et a+ :hello:
oke

?   @     Posté le 04/12/2005 22:05:16  
Voter pour ce message
Pourquoi ne pas simplement désinstaller (ps guard) avec leur propre "uninstall". J'ai déjà désintallé d'autres troyens similaires de cette façon sans problème (apparent). Y a-t'il un risque??
gchris

?   @     Posté le 04/12/2005 22:19:40  
Voter pour ce message
oke a écrit :
Pourquoi ne pas simplement désinstaller (ps guard) avec leur propre "uninstall". J'ai déjà désintallé d'autres troyens similaires de cette façon sans problème (apparent). Y a-t'il un risque??

non, simplement ps guard est souvent accompagné d'autres infections (assimilées) que smitfraudfix détecte très bien...
oke

?   @     Posté le 04/12/2005 23:44:05  
Voter pour ce message
Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Probleme avec ps guard

Aller à :

Page générée en : 0.712s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...