Bonjour à tous
Mon oncle a quelque problèmes avec son ordinateur, des pop-ups présentant de faux logiciels de sécurité s'ouvre de façon assez fréquente et cela devient plus que gênant.
En cherchant un peu je suis tombé sur votre forum et ai lu la procédure décrite ici:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)
Suite à cela je poste donc le rapport suivant en esperant que vous pourrez nous venir en aide:
L'ordinateur fonctionne sous Vista, je ne sais pas si cela a une importance quelconque...
Pour plus d'informations merci de demander...
[Edit]: Au passage, un autre "problème", mon oncle a télécharger des émitcones pour msn sur un site proposant un pack gratuit, cependant lorsqu'il en envoie à ces contacts, ce sont des liens demandant de télécharger le même pack que lui qui s'affiche. A première vue rien de grave mais assez gênant, s'il y a une possibilité de les enlever merci de nous aider =).
[Edit n°2]: Je viens de lire les règles du forum (pas très malin de les lires maintenant me direz vous):
Afin de ne pas surcharger le forum, l'envoi d'un rapport quelconque dès le premier message sera supprimé.
Attendez la réponse d'une personne avant de l'envoyer.
J'ai donc par conséquent supprimer mon rapport; désolé.
-->Message édité par Olida le 01/12/2007 15:10:04<--
|