01net    Web

Actuellement en ligne : 130 Utilisateurs dont 14 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Pop-up intempestive [Résolu] et emoticone msn [Non résolu]
Auteur
<     1       >
Olida

?   @     Posté le 01/12/2007 13:36:06  
Voter pour ce message
Bonjour à tous :hello:

Mon oncle a quelque problèmes avec son ordinateur, des pop-ups présentant de faux logiciels de sécurité s'ouvre de façon assez fréquente et cela devient plus que gênant.

En cherchant un peu je suis tombé sur votre forum et ai lu la procédure décrite ici:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)

Suite à cela je poste donc le rapport suivant en esperant que vous pourrez nous venir en aide:

L'ordinateur fonctionne sous Vista, je ne sais pas si cela a une importance quelconque...

Pour plus d'informations merci de demander...

[Edit]: Au passage, un autre "problème", mon oncle a télécharger des émitcones pour msn sur un site proposant un pack gratuit, cependant lorsqu'il en envoie à ces contacts, ce sont des liens demandant de télécharger le même pack que lui qui s'affiche. A première vue rien de grave mais assez gênant, s'il y a une possibilité de les enlever merci de nous aider =).

[Edit n°2]: Je viens de lire les règles du forum (pas très malin de les lires maintenant me direz vous):

Afin de ne pas surcharger le forum, l'envoi d'un rapport quelconque dès le premier message sera supprimé.
Attendez la réponse d'une personne avant de l'envoyer.

J'ai donc par conséquent supprimer mon rapport; désolé.

-->Message édité par Olida le 01/12/2007 15:10:04<--
Malekal_morte

:-)
      ?   @     Posté le 01/12/2007 14:16:56  
Voter pour ce message
Salut,

Suis la procédure navilog1 si ça correspond : http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/popups_d(...)
Olida

?   @     Posté le 01/12/2007 14:23:53  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse, visiblement l'un des logiciel cité dans le liens donné aurait pu être téléchargé, je suis donc la procédure et vous tiens au courant ;) .
Olida

?   @     Posté le 01/12/2007 15:19:27  
Voter pour ce message
Désolé du double poste et merci pour le lien ci dessus, visiblement le problèmes de pub intempestive est réglé. :jap:

Afin de ne pas encombrer le forum, je remonte le sujet pour mon problème d'émoticone, si je ne me trouve pas dans la bonne section, faites m'en part et je me rendrais dans la section approprié (il me semble cependant que cela correspond à du spam).

Pour résumé, mon oncle a téléchargé un pack d'émoticone gratuit sur un site comme l'on en trouve de plus en plus sur le net. Cependant les contacts recevant ces smiley ne voient qu'un lien redirigeant vers le site où le pack a était télécharger.

Rien de méchant à première vu, mais plutôt désagréable.

Nous ne connaissons le nom du "programme" téléchargé. Si besoin nous pouvons cependant indiquer le lien vu par les contacts (ce qui ne sera pas fait sans autorisation au vu du réglement du forum :) ).

Pour plus d'informations, nous sommes à disposition...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Pop-up intempestive [Résolu] et emoticone msn [Non résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques