01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 25 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> pop-up Ads adssite
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gigafun

?   @     Posté le 14/10/2007 02:37:58  
Voter pour ce message
Bonjour à tout le monde d'abord (et oui je suis nouveau !)

Alors voila, j'ai depuis quelques jours un spam que pas mal de monde connait ici : Adssite !

J'aimerais le supprimer (parce qu'en plus mon ordi rame maintenant), je demande onc votre aide

J'ai pris un peu d'avance J'ai fais une première analyse HiJack This (comme vous le demandez toujours)

Edit modo : pas de rapport avant qu'il ne soit demandé.

veuillez lire ce sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)

-->Message édité par smilblick le 14/10/2007 08:29:03<--
danakil
  Etre et durer
  :-)
      ?   @     Posté le 14/10/2007 07:51:42  
Voter pour ce message
Salut gigafun :)

J'ai pris un peu d'avance J'ai fais une première analyse HiJack This (comme vous le demandez toujours)

Je crois que tu as pris un peu trop d'avance et que tu as oublié de lire ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)

Lorsque le modérateur sera passé sur ton post nous pourrons attaquer la désinfection de ton PC.

Maintenant si tu préfère gagner du temps et après avoir lu les régles du Forum, tu peux revenir toi même sur ton post et cliquer sur [:Angeldark:2]
Supprimer ton log HijackThis puis poster normalement.
Attends que je t'invite à le faire.
-->Message édité par danakil le 14/10/2007 07:55:44<--
-------
Une idée fixe? la réussite est une conception de l'obstination.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> pop-up Ads adssite

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !