on ma conseiller l'antivirus ANTIVIR quand j'ai été infecter par un trojan et la question qui se pose maintenant est ;
es ce qu'il faut payer antivir ? es ce que ca vaut vraiment le coup ? car il me propose de payer 25 $ pour un plus grande securité .
j'aimerai bien avoir quelque conseil ^^
merci d'avance
Mérillym
Modérateur/Helper
Posté le 11/04/2008 18:58:30
Oui ça peut valoir le coup, tout dépend de tes besoins et surtout si tu es satisfait par le service de antivir.
A toi de voir
------- Dossier prévention>à lire Si vous vous faites déjà aider sur un autre forum, merci de me le dire !
KoTG
Equipe Sécurité
Posté le 11/04/2008 19:11:54
Tu sais, payer un antivirus pour un usage particulier est largement optionnel.
D'une part aucune garantie réelle n'existe, d'autre part, il existe des méthodes plus radicales pour diminuer le risque d'infection, en utilisant par exemple un navigateur robuste (pas comme Internet Explorer) et surtout en désactivant le compte administrateur qui laisse par défaut libre accès à toutes modifications (et en particulier les infections ...), ce qui est vraiment à éviter.
Au passage, salut Méri
-->Message édité par KoTG le 11/04/2008 19:12:13<--
Mérillym
Modérateur/Helper
Posté le 11/04/2008 19:23:32
KoTG
En même temps, si tu es satisfait d'antivir, payer pour une version supérieure est une façon d'apporter ta contribution à un logiciel antivirus dont tu es satisfait
------- Dossier prévention>à lire Si vous vous faites déjà aider sur un autre forum, merci de me le dire !