01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 30 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Mirar! Voici comment s'en débarasser!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bidouilleur1450

?   @     Posté le 13/02/2007 08:01:06  
Voter pour ce message
:jap: Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais profiter de mon experience avec Mirar qui est une belle saloprie pour vous dire comment je m'en suis débarassé!

1) Vous allez dans "Menu Démarrer" puis dans "Rechercher" puis dans "tous les fichers et tous les dossiers" et là, vous tapez "Mirar".

2) Patientez un peu le temps que votre Toutou trouve tous les éléments!

3) Ouvrez le dossier conteneur et là, vous aurez 3 dossiers concernant Mirar! Supprimez les (appuyez sur la lettre "M" pour les trouver tous les trois pour gagner du temps)!

4) Une fois supprimer, retournez dans "Démarrer"; "Paneau de Configuration"; "Ajouter ou Supprimer des programmes" et trouvez le programme "Mirar".

5) Faites un clic droit dessu avec votre souris et aller en bas dans "propriété".

5) Dans Propriété, Repérez la date de cration à laquelle Mirar a été installé sur votre pc et mémorisez la bien.

6) Retournez dans "Démarrer"; "Tous les programmes"; "Accessoires"; "Outils système", "Restauration du système".

7) Restaurez votre système à une date antérieur à celle qu'a été créée l'installation de Mirar sur votre pc!

Voilà comment se débarasser de cette saloprie qui bouzie votre pc avec des popups à la cons!

Bonne chance à toutes et à tous. :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Mirar! Voici comment s'en débarasser!

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger