01net    Web

Actuellement en ligne : 249 Utilisateurs dont 38 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Message dans boite de messagerie
Auteur
<     1       >
oli35

?   @     Posté le 29/05/2008 21:58:20  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je reçois sans arret des messages dans ma boite de réception qui sont uniquement de la pub

Pourriez vous m'aider pour que ces messages ne viennent plus investir ma boite mail

D'avance merci

A+
Jamwest
  Brûlez de vieux bois, buvez de
  :-)
      ?   @     Posté le 30/05/2008 08:33:13  
Voter pour ce message
Bonjour
Pour ce qui et de ne plus recevoir de mail ou "SPAM" une fois que tu le reçois tu les recevras toujours.
Surtout ne jamais les Ouvrir Car il le savent ;)
Seul Solution ou changer d'adresse Email, ou si ta messagerie te le propose de crée des filtres, ou de déclarer ce mail en temps que "SPAM" par ta messagerie.
Si ta messagerie ne te le propose pas tu peux toujours t'inscrire Ici
https://www.google.com/accounts/NewAccount?service=mail&continue=http%3A%2(...)
Une messagerie Offerte pas Google Gmail qui offre des Filtres et tout un tas de chose agréable.
Bonne journée
-------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Message dans boite de messagerie

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils