01net    Web

Actuellement en ligne : 787 Utilisateurs dont 102 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Lien de blog redirigé sur autre site....
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
VOGCHEN

?   @     Posté le 09/05/2007 13:27:02  
Voter pour ce message
J’ai un blog sur Skyblog, je m’adresse à vous car depuis quelques jours il m’est impossible d’accéder à la fonction de modification de ce blog, car je suis à chaque fois redirigé vers un autre site.

1 – Quand, dans mon blog je clique sur le bouton pour modifier ou rajouter un article, je suis dirigé sur le site de Disney International et dans la fenêtre Adresse figure la bonne adresse du blog. Donc il m’est impossible d’accéder à la page de création d’articles.

2 – De plus quand je me rends sur un blog de Skyblog et que je tente d’y ajouter un commentaire en cliquant sur le lien Ajouter un commentaire, la fenêtre suivante s’ouvre « OOPS An error occured when loading the request page »
Dans la fenêtre adresse apparaît cette adresse : http://www.skyblog.com-Disney-500-Orange
J’ai fais un contrôle anti virus avec AVAST, pas de virus. Mais je pense que celui ci est bien planqué
Pourriez vous me faire savoir comment remédier à ce piratage de lien car je pense que c’est de cela qu’il s’agit. D’avance merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Lien de blog redirigé sur autre site....

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Rejoignez vos compagnons Stooges dans une chasse au trésor hilarante !