01net    Web

Actuellement en ligne : 719 Utilisateurs dont 91 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Invasion d'email informant de congés d'inconnus
Auteur
<     1       >
cutmayon

?   @     Posté le 19/08/2007 14:09:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà cela fait une semaine que je me fais envahir d'emails de gens que je connais pas qui m'informent qu'ils sont en congés. Visiblement je ne pas la seule envahie car je reçois également des réponses (objet avec RE:) de gens qui sont ennuyés comme moi qui croient répondre à l'expéditeur inconnu en mettant du genre "on s'en fou je le connais pas" etc...

Comment arrêter ça? J'ai déjà crée une règle de messages car je suis avec outlook du coup ils partent directement à la poubelle mais bon m'emcombrer la corbeille n'est pas non plus une solution. Surtout que je les reçois par dizaine chaque jours.

Quelqu'un-a-t-il le même problème? et savez vous le régler?

Merci d'avance pour vos réponses

A bientot

lien rag

:-)
      ?   @     Posté le 19/08/2007 14:19:26  
Voter pour ce message
Bonjour

Sujet = Spam

pas de probleme Virus

merci de poster dans la categorie adéquate de 01Net

Cordialement
jean-chretien1

?   ^   @     Posté le 19/08/2007 14:26:55  
Voter pour ce message
Salut lien rag

si c'est pas dans la sous-cat "spam" ou veux-tu qu'il poste son sujet

< inclued picture >

Voir éventuellement http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
cutmayon

?   @     Posté le 19/08/2007 15:28:04  
Voter pour ce message
merci jean-chretien1

en effet je comprends pas, je le met où alors? C'est du spam moi je le mets dans le spam...

En plus j'ai l'habitude de bien "ranger" mes sujets et de respecter les règles de chaque forum alors là je comprends pas.Je veux bien le mettre où il faut mais c'est où? ;)
lien rag

?   @     Posté le 19/08/2007 15:45:16  
Voter pour ce message
autant pour moi :jap:

edit : cela dit le sujet SPAM dans l'espace sécurité je ne vois pas l'interet...la plupart des spam qui assaillent les Internautes n 'étant souvent nullemnt du à un Virus sur leur PC...d'ou ma réponse...mais comme pour le moment il y a une section SPAM... :p
-->Message édité par lien rag le 19/08/2007 15:47:45<--
cutmayon

?   @     Posté le 20/08/2007 12:30:24  
Voter pour ce message
y'a rien à faire alors pour mon probleme?
jean-chretien1

?   ^   @     Posté le 20/08/2007 12:34:03  
Voter pour ce message
lien rag a écrit :
autant pour moi :jap:

edit : cela dit le sujet SPAM dans l'espace sécurité je ne vois pas l'interet...la plupart des spam qui assaillent les Internautes n 'étant souvent nullemnt du à un Virus sur leur PC...d'ou ma réponse...mais comme pour le moment il y a une section SPAM... :p

ton avis serait le bienvenu ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

cutmayon : essaye de créer tes règles sur le serveur de messagerie. N'oublie pas que tu as aussi la possibilité de supprimer les messages directement sur le serveur, càd avant qu'ils soient relevés par outlook
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Invasion d'email informant de congés d'inconnus

Aller à :

Page générée en : 1.218s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.