01net    Web

Actuellement en ligne : 753 Utilisateurs dont 77 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Infection etonnante et .. recalcitrante
Auteur
<     1       >
max60

?   @     Posté le 31/03/2007 19:29:03  
Voter pour ce message
Etonnant probleme..
Je pense etre infecté par un élément non désiré(!) car :
- lorsque je lance Ccleaner, celui-ci s'ouvre une fraction de seconde, puis se referme.
- après l'avoir désinstallé à l'aide de JV16, je veux selectionner le repertoire CCleaner sur le C:\: impossible car la fenetre de l'explorateur se referme de suite..
- plus fort : je frappe ccleaner sur le moteur de recherche internet : la page web se referme instantanément!! (meme avec une phrase du style : "probleme connu ccleaner fermeture intempestive"
J'ai bien évidemment déjà passé plusieurs anti virus et autres nettoyeurs sans éradiquer ce problème
Très fort le programmeur du ver ou virus...

Pouvez-vous me guider pour éliminer cela, sans désinstallation?
Merci beaucoup.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/03/2007 19:36:38  
Voter pour ce message
Bonsoir !!!

un sujet suffit :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Infection etonnante et .. recalcitrante

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.