01net    Web

Actuellement en ligne : 1166 Utilisateurs dont 94 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Fai relais des spams ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cbs125

?   @     Posté le 10/06/2008 21:54:14  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je suis chez club et je reçois des spams de la part de "europharmacie" en grosse quantitées, ces mails sont destinés à d'autres clients de club-internet mais leur login possèdent la même première lettre que le mien. Un amis qui est chez orange me dit être dans le même cas. Avez vous déjà entendus parlé de cette attaque ? Et bien sûr que faire sachant que j'ai prévenu club de cette situation.
merci
HellGate_fr

?   @     Posté le 11/06/2008 13:28:20  
Voter pour ce message
Yep !

Me concernant, et étant chez orange je reçois aussi régulièrement ces SPAMs qui me font bien rire (je les ai tous gardés) :

"Toujours a titre conservatoire, prendre soin de la sante"
"Dans le cas EuroPharmacie vous permet de mieux garantir la bonne acheter vos medicaments. Lors de cette pharmacie connue dans l'Internet, vous achetez toujours les meilleurs medicaments. Tout simple."
"Le absolument confidentielles et securisees achat."
"Le EuroPharmacie boutique en ligne vous propose de passer a une veritable securite, tout en achetant des medicaments."
"Nous obtenons nos pilules directement chez le fabricant de l'usine"
"Seuls les produits sous licence."
"Le temps de mettre un lot sans courir de risques."
"Visitez notre site pour mieux les achats."
"Nous vendons exclusivement des medicaments et de sertifizierte EuroPharmacie, vous pouvez etre sur de la qualite que vous achetez."
"EuroPharmacie est l'un des rares pharmacies en ligne, qui se preoccupe vraiment de vos clients."
"Acheter chez notre magasin - le bon choix que vous puissiez faire."
"Nous avons ete par VISA et MasterCard. Anonyme achat."
"Une confiance internationale de pharmacies en ligne qui fournit aux clients une variete de haute qualite a faible cout des medicaments generiques."
"Nous expedions nos legale de medicaments dans le monde entier et tres rapidement."
"EuroPharmacie et je remarque sur une pharmacie en ligne international avec confiance et des fournitures aux clients une variedness de haute qualite a bas prix de medicaments generiques. Vous pouvez compter sur l'experience de EuroPharmacie et une excellente reputation."
"Cette fois, nous sommes heureux de presenter sur la ligne d'affaires EuroPharmacie - un des rares pharmacies de l'Internet qui a eu lieu avec succes son prix si bas peut-etre, meme si elle vend des medicaments generiques bobines."

Vive Google Trad !
Nan mais c'est mythique je sais pas si ils se rendent comptent comme c'est inutile et idiot ce qu'ils nous envoient...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Fai relais des spams ?

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.