01net    Web

Actuellement en ligne : 842 Utilisateurs dont 104 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Eliminer les SPAM sur le site de l'opérateur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
banco75

?   @     Posté le 13/06/2008 01:35:51  
Voter pour ce message
J'ai telechargé le logiciel : Mozilla Thundrbird, après quoi une boite mail s'est ouverte comme celle que j'utilise déjà sur mon Mac (mail) et qui m'élimine déjà les SPAM..
Or, je voudrais éliminer les SPAM à la source, c'est-à-dire sur mon e-mail de mon opérateur NUMERICABLE, lequel n'a malheureusement aucune procédure pour éliminer les SPAM..
Je ne suis qu'un amateur dans le domaine informatique, quelqu'un sur ce forum peut-il m'apporter une réponse : Puis-je utiliser ce logiciel pour l'appliquer directement dans mon e-mail de NUMERICABLE ?
(On pourrait se demander pourquoi je veux éliminer ces spam alors que ma boite mail de Mac le fait très bien, en fait j'utilise en voyage un mobile HTC avec lequel je reçoit tous mes mails et mon problème est que 2/3 sont des spam..)
Merci pour votre réponse
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> Eliminer les SPAM sur le site de l'opérateur

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.