01net    Web

Actuellement en ligne : 837 Utilisateurs dont 79 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> conséquences d'une infection?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
amarache501
   /
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/11/2007 20:40:22  
Voter pour ce message
bonsoir tout le monde.
je vous expose mon problème tel qu’il m’est arrivé:il y a de cela deux jours le matin j'ai lancé "spybot" pour un scan;arrivé aux 3/4 de sa tache;l'uc s'est complètement éteinte.j'ai essayé de la redémarrer sans veine alors j'ai mis l'ordi. hors tension ensuite sous tension et là ça a marché.aprés j'ai travaillé avec toute la journée sans aucun probleme.en fin d'après-midi j'ai relancé "spybot" et rebelote alors j'ai procédé de la même manière pour redémarrer,ça a marché et j’ai continué à surfer sans le moindre problème.le soir, comme j'ai eu des alertes que lançait « Yahoo toolbar »pour des pop up alors que je terminais un travail sur "Word" j'ai lancé encore "spybot" et encore la même chose,la tour s’est arrêtée, j'ai encore essayé de redémarrer l'ordi en le mettant hors puis sous tension puis redémarrer ;sauf que cette fois-ci impossible. je sais que ça va vous paraître bizarre mais c’est ce qu’il vient de m’arriver et si je suis là avec vous c’est grâce à ma voisine qui m’a passé sa tour . maintenant à vous de voir !!! et de m’aider SVP et merci.
Salut.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Spam
> conséquences d'une infection?

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Vidéo :
Le Corvette C6 2008, une concurrente de choc pour Porsche.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !