J'ai récemment fait la connaissance de system doctor et je n'arrive pas à me dépatouiller de cette crotte intergalactique ... Y aurait il une ame charitable prête à m'expliquer que faire ??! par avance merci
jean-chretien1
Posté le 05/08/2006 00:13:47
cette crotte intergalactique
excellent ! c'est bien le mot.
Est-ce que tu as lancé un scan avec Blaclight pour voir si tu n'avais pas de fichiers cachés ? car ce sujet est tellement récurrent qu'avec une simple recherche on tombe sur cet utilitaire
kakashii
Posté le 05/08/2006 00:32:12
^^ non car à vrai dire je n'ai pas encore DL Blaclight...dois-je le faire ?
kakashii
Posté le 05/08/2006 00:50:36
Ca y est j'ai fai un scan avec BL ... je n'attend que ton feu vert pour te faire parvenir le rapport ...
jean-chretien1
Posté le 05/08/2006 00:51:26
regarde dans le même dossier que blacklight, il y a un fichier dont le nom commence par "fsbl..."
Sur PocketKillBox --> menu "File" --> "Paste from Clipboard" (tu ne verras rien se passer). Tu peux vérifier dans le menu déroulant que tous les fichiers sont bien présents.
- clique sur le bouton "all files"
- clique ensuite sur la croix rouge
Au deux messages qui vont s'afficher,tu réponds par "YES"
L'ordinateur doit redémarrer, sinon, fais le toi-même, quoiqu'il arrive.
redémarre et regarde si tu as tjs des pbs.
kakashii
Posté le 05/08/2006 14:14:35
Voila qui est fait ... je n'ai plus qu'à attendre pour voir si l'empire contre attaque Quelque soit l'issue de ce foutoir informatique je te dit "arigato" et a bientôt peut-être (prions pour que cela n'arrive pas )
a+
jean-chretien1
Posté le 05/08/2006 14:21:27
si tu veux etre sur, refais un scan blacklight et poste son rapport. S'il ne trouve rien, c'est gagné
kakashii
Posté le 05/08/2006 15:04:49
" no item found " ... gagnééééé merci encore et bonne continuation .