01net    Web

Actuellement en ligne : 1135 Utilisateurs dont 109 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> Versions à jour des antivirus & Cie (cf microhebdo 353)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fchauvet

?   @     Posté le 11/02/2005 08:53:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

En voulant installer Avast! et le reste comme indiqué dans le numéro 353 de MH, je me suis aperçu que les fichiers indiqués n'étaient pas "les bons" mais apparemment des versions plus récentes. Tant mieux, me dis-je -- mais le fonctionnement n'est plus tout à fait le même et parfois déroutant, du coup j'ai tout désinstallé et je suis à poil sur le Net (non, non, pas de photos dispo).

Comme MH ne peut pas tenir à jour en permanence ce genre d'infos, comment s'assurer de l'état courant du logiciel? et de ses bugs éventuels si l'ancienne version n'est plus dispo?

(Note: j'ai 2 bécanes sous XP Pro en réseau local Ethernet; celle reliée à ADSL sert de passerelle à l'autre, et elle est super-protégée, mais je ne suis quand même pas très rassuré).

Merci à tous.

-- fchauvet.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/02/2005 12:24:54  
Voter pour ce message
tu as un virus ?

je suppose que non, alors ce sujet n'a rien à voir ici !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> Versions à jour des antivirus &amp; Cie (cf microhebdo 353)

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !