|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour, une barre de de recherche s'est substituée à google , j'ai fait une analyse avec bazooka qui m'a trouvé : média access , netspy et save now . J'ai supprimé média access et oté le fichier dans program files mais quand je refais une analyse a priori il n'a pas disparu . quelqu'un peut il m'aider à supprimer la barre de recherche et le reste . merci .
|
|
|
|
|
|
Essaie de faire ton analyse en mode sans échec après avoir désactivé la restauration système
|
|
|
|
|
angelgarde a écrit :
Essaie de faire ton analyse en mode sans échec après avoir désactivé la restauration système bonjour,angelgarde , qu'est-ce que tu entends par analyse, moi j'ai juste scanné avec bazooka , il m'a trouvé les spywares pré-cité , mais je suis aussi nulen anglais qu'en informatique , donc je ne peux pas virer ces spywares , je souhaiterai si possible avoir une explication pas à pas , merci à tous ceux qui pourrons m'aider.
|
|
|
|
|
j' ai des nouveaux spywares et malwares qui sont apparus et qui ralentissent énormément mon système :
elitebar
dashbar hijack
winad
whenu savenow
bonzybuddy
backdoo binet 404
J'avoue que je suis un peu inquiet , si quelqu'un s'y connait et peut m'aider je lui en serais reconnaissant , merci.
|
|
|
|
|
|
bonjour,j'ai essayé de faire une analyse avec spy sweeper il m'a trouvé des spywares ou malwares mais quand je veux les supprimer mon pc se bloque ça rame grave , pouvez- vous m'aider également à oter une barre de recherche, merci .
|
|
|
|
|
|
bonjour, je sais que c'est les vacances , mais quand un pc rame c'est très chiant , quelqu' un pourrait t -il m'aider à supprimer cette barre de recherche ainsi que ces pubs qui ralentissent énormément mon pc .(faut -il que je colle un hitjack this...,????)
|
|
|
|
|
|
bonjour, je semble certainement impatient , mais ne pas avoir de réponses est surprenant ... personne ne veut m'aider??
|
|
wait and see
|
|
|
|
As tu essayé avec Spybot et ad aware ?
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
|
|
|
Boogie a écrit :
As tu essayé avec Spybot et ad aware ?
bonjour, je suis vraiment content que l'on me réponde . J'ai essayé de telecharger spybot mais pour lancer l'analyse je dois faire une mise à jour et mon pc se bloque . Quand je lance ad -adware l'analyse se bloque après cinq minutes .J ai réussi à supprimer des spywares avec giant antispyware mais une barre de recherche ne part pas . Il ya aussi :
c:\windows\etb\pokapoka63.exe
registre ou dossier de démarrage HKLM : exécuter . spy sweeper me met un message d'alerte je tente de le supprimer mais cela ne fonctionne pas .
|
|
|
|
|
|
après plusieurs essaies infructueux j'ai a priori réussi à virer la barre de recherche, par contre je n'arrive pas à virer média access et pokapoka63 si vous pouvez m'aider , j'en serais ravi !!!
|
|
1
|
|

|

|