01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 13 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> une barre de recherche s' est substituée à google
Auteur
<     1       >
guiguit85

?   @     Posté le 19/08/2005 12:45:45  
Voter pour ce message
bonjour, une barre de de recherche s'est substituée à google , j'ai fait une analyse avec bazooka qui m'a trouvé : média access , netspy et save now . J'ai supprimé média access et oté le fichier dans program files mais quand je refais une analyse a priori il n'a pas disparu . quelqu'un peut il m'aider à supprimer la barre de recherche et le reste . merci .
angelgarde

:-)
      ?   ^   @     Posté le 19/08/2005 17:55:56  
Voter pour ce message
Essaie de faire ton analyse en mode sans échec après avoir désactivé la restauration système
guiguit85

?   @     Posté le 19/08/2005 19:26:21  
Voter pour ce message
angelgarde a écrit :
Essaie de faire ton analyse en mode sans échec après avoir désactivé la restauration système
bonjour,angelgarde , qu'est-ce que tu entends par analyse, moi j'ai juste scanné avec bazooka , il m'a trouvé les spywares pré-cité , mais je suis aussi nulen anglais qu'en informatique , donc je ne peux pas virer ces spywares , je souhaiterai si possible avoir une explication pas à pas , merci à tous ceux qui pourrons m'aider. :jap:
guiguit85

?   @     Posté le 20/08/2005 01:12:31  
Voter pour ce message
j' ai des nouveaux spywares et malwares qui sont apparus et qui ralentissent énormément mon système :

elitebar
dashbar hijack
winad
whenu savenow
bonzybuddy
backdoo binet 404

J'avoue que je suis un peu inquiet , si quelqu'un s'y connait et peut m'aider je lui en serais reconnaissant , merci.
guiguit85

?   @     Posté le 21/08/2005 12:59:39  
Voter pour ce message
bonjour,j'ai essayé de faire une analyse avec spy sweeper il m'a trouvé des spywares ou malwares mais quand je veux les supprimer mon pc se bloque ça rame grave , pouvez- vous m'aider également à oter une barre de recherche, merci .
guiguit85

?   @     Posté le 22/08/2005 21:52:48  
Voter pour ce message
bonjour, je sais que c'est les vacances , mais quand un pc rame c'est très chiant , quelqu' un pourrait t -il m'aider à supprimer cette barre de recherche ainsi que ces pubs qui ralentissent énormément mon pc .(faut -il que je colle un hitjack this...,????)
guiguit85

?   @     Posté le 23/08/2005 17:54:15  
Voter pour ce message
bonjour, je semble certainement impatient , mais ne pas avoir de réponses est surprenant ... personne ne veut m'aider??
Boogie
  wait and see
  :-)
      ?   @     Posté le 23/08/2005 19:49:06  
Voter pour ce message
As tu essayé avec Spybot et ad aware ?
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
guiguit85

?   @     Posté le 23/08/2005 20:42:07  
Voter pour ce message
Boogie a écrit :
As tu essayé avec Spybot et ad aware ?
bonjour, je suis vraiment content que l'on me réponde . J'ai essayé de telecharger spybot mais pour lancer l'analyse je dois faire une mise à jour et mon pc se bloque . Quand je lance ad -adware l'analyse se bloque après cinq minutes .J ai réussi à supprimer des spywares avec giant antispyware mais une barre de recherche ne part pas . Il ya aussi :

c:\windows\etb\pokapoka63.exe

registre ou dossier de démarrage HKLM : exécuter . spy sweeper me met un message d'alerte je tente de le supprimer mais cela ne fonctionne pas .

guiguit85

?   @     Posté le 24/08/2005 00:43:53  
Voter pour ce message
après plusieurs essaies infructueux j'ai a priori réussi à virer la barre de recherche, par contre je n'arrive pas à virer média access et pokapoka63 si vous pouvez m'aider , j'en serais ravi !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> une barre de recherche s' est substituée à google

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.