01net    Web

Actuellement en ligne : 195 Utilisateurs dont 25 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> Un nouveau hacker
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
eLse10

?   @     Posté le 29/10/2006 23:44:11  
Voter pour ce message
Bonjour a toutes et a tous !

De nos jours il est banal de se faire hacker son conte hotmail ! Mais aujourd'hui je me suis fait hacker et je pense que je n'ai pas été le seul !

La personne qui nous a hacker a un nom : ZeroCool !

En effet lors du changement de mon mot de passe afin de pouvoir me reconnecté a mon conte hotmail , j'ai pu voir que mon pseudo c'était transformé : H@cked By ZeroCool ?!

De plus j'ai fait quelque recherche et j'ai découvert que ce ZeroCool était un hacker turque , je l'ai découvert grace a son site qui nous le présenté trés rapidement : http://free.7host06.com/spedition/adressen.asp

Je ne sais pourquoi cet individu ma choisi mais il risque d'en fait autant pour vous donc prener quelques précautions tels que sauvergarder votre liste de contact .

Si vous avez des éclaircissements sur ce hacker , faites nous en part !

-->Message édité par eLse10 le 30/10/2006 04:16:43<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> Un nouveau hacker

Aller à :

Page générée en : 0.679s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !