01net    Web

Actuellement en ligne : 651 Utilisateurs dont 93 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> mail delivery systems
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mamignare

?   @     Posté le 15/04/2008 21:29:56  
Voter pour ce message
Bonjour, :jap:
depuis quelque temps je n'ose plus ouvrir ma boite aux lettres je suis inondée du message suivant" Mail delivery system Underlivered mail returned to senter..." pour compliquer les choses je ne lis pas l'anglais. Je présume que je suis infectée par un virus haox ou que sais-je...qui pourra m'aider à me débarraser de ça.
merci d'avance pour l'aide car ça va çetre laborieux..
fantagharo

?   @     Posté le 22/05/2008 19:53:52  
Voter pour ce message
bonjour,
ce type de mail apparait lorsque tu envoies un mail à des adresses mail qui sont trop pleines ou qui ne fonctionnent plus .
si c'est ça, vérifie les adresses qui apparaissent, c'est peut être ça la solution.
si c'est pas ça je sais pas!

;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Hoax
> mail delivery systems

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Découvrez un mélange parfait de jeu d'arcade captivant et d'aventure passionnante !