|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
Je recois des messages infectés de gens que je ne connais pas et qui sont bloqués par NAV (souvent Netsky) Mais j'en recois aussi d'un ami, je lui ai signalé avec la copie du txt de NAV, il a fait tourner son NAV ainsi que RAV, résultat : rien sur sa machine
Norton AntiVirus a supprimé la pièce jointe suivante : Information.exe.
Elle contenait le virus W32.Beagle.X@mm.
Que faut-il en penser
|
|
Yosh !
|
|
|
SoScratt a écrit :
Bonsoir,
Je recois des messages infectés de gens que je ne connais pas et qui sont bloqués par NAV (souvent Netsky) Mais j'en recois aussi d'un ami, je lui ai signalé avec la copie du txt de NAV, il a fait tourner son NAV ainsi que RAV, résultat : rien sur sa machine
Norton AntiVirus a supprimé la pièce jointe suivante : Information.exe.
Elle contenait le virus W32.Beagle.X@mm.
Que faut-il en penser :??:
Netsky ne se propage pas forcément ^par des adresses d'un carnet d'adresse, il se propage comme il peut, partout où il peut! Ou peut-etre que quelqu'un le fait volontairement...
W32.Beagle.X@mm.
netsky?
|
|
|
|
|
Ok pour netsky , c'est plutôt le 2ème partie de mon message qui m'intrigue : je recois des message infectés de quelqu'un dont le PC est clean, donc je voulais essayer de comprendre
|
|
Yosh !
|
|
|
SoScratt a écrit :
Ok pour netsky  , c'est plutôt le 2ème partie de mon message qui m'intrigue : je recois des message infectés de quelqu'un dont le PC est clean, donc je voulais essayer de comprendre :??:
le pc EST clean ou Parait clean? et puis un virus peut se transmettre sans pour autant infecter l'hôte...
|
|
|
|
|
Il est clean puisqu'il a fait un scan avec RAV ainsi qu'avec NAV à jour. Ce doit être ta deuxieme solution, a moins qu'il n'y en ait une troisième.
De toute façon je vais chez lui ce WE, on verra sur place
|
|
|
|
|
|
Dit lui lui de faire un test pour les trojans/hackers, on utilise peut être son PC à son insu.
|
|
la vie vaut d'être vécue
|
|
|
|
Ce correspondant peut très bien avoir un ordi clean et n'être pour rien dans ces envois. Il suffit que son adresse figure sur un PC infecté pour qu'un méchant virus se permette d'envoyer des cochonneries en se faisant passer pour lui.
|
|
|
|
|
saxo28 a écrit :
Ce correspondant peut très bien avoir un ordi clean et n'être pour rien dans ces envois. Il suffit que son adresse figure sur un PC infecté pour qu'un méchant virus se permette d'envoyer des cochonneries en se faisant passer pour lui.
Le topic est vieux d'un mois, et c'est son pc qui envois les messages, mais ca se fait à son insu.
|
|
1
|
|

|

|