01net    Web

Actuellement en ligne : 1028 Utilisateurs dont 87 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Virus ou pas virus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tyran33

?   @     Posté le 10/05/2008 00:49:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

Juste aprés être passé sur le site Megaupload, mon antivir a frétiller comme une anguille à ce sujet :
Virus or unwanted program 'HTML/Infected.WebPage.Gen [virus]'
detected in file 'C:\Documents and Settings\Luffy\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\pd8iq8i2.default\Cache\_CACHE_001_.
Action performed: Move file to quarantine

Bref, je le met en quarantaine, mais quelques minutes plus tard, je retourne sur ce même site, et par curiosité je retourne dans mon cache et je vois qu'il y ai toujours, cette foi-ci sans que Antivir n'ai bougé le petit doigt.
http://img87.imageshack.us/img87/8084/pbmvc1.jpg

De plus, je vient de remarquer un dossier bzarre quand je fait "enregistrer sous", un dossier "recent" qui doit correspondre à "mes documents récents" ... ?
Mais je l'avais pas avant ce truc de "mes documents récents" ... :S
http://img216.imageshack.us/img216/7835/pbm2ly8.jpg

Normal docteur ? :??:
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Virus ou pas virus

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !