2 - VETlog.dmp - Fichier DMP, que je ne peux pas ouvrir.
Est-ce quelqu'un rencontre le même problème ? Ou a une idée à quoi correspondent ces fichiers ? Lorsque je les efface, ils réapparaissent à chaque démarrage.
J'ai tout essayé Elibagla, Combofix, Hijackthis, Navilog1.exe, Ccleaner, AVG AntiSpyware 7.5, Scan en lignesur Kaspersky, SdFix, AOL Auto-diagnostic, Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware2007, Avira AntiVir, Scan enligne BitDefender, pas de virus ou spyware trouvé.
J'ai désinstallé AOL et réinstallé celui-ci. Le probléme persiste, et jesuis sûr que celà vient d'AOL car lorsque je me connecte avec IE ou Mozilla Firefox, ces deux fichiers ne se crééent pas, ils apparaissent seulement lorsque je me connecte à AOL !
Bonsoir,
J'espérais avoir une réponse à mon message, seulement me dire si ces deux fichiers sont des virus, trojans ou autres ?
Merci tout de même à ceux qui ont lu mon message, mais qui ne doivent pas avoir la réponse, bonne nuit et à demain peut être.
Bonjour,
Mon problème dure depuis la fin janvier et j'ai posté un sujet le 4/02/2008, n'ayant pas de réponse, je suis allé dans la rubrique "Que faire si votre sujet n'a pas de réponse ?". Malheureusement j'ai fait une erreur en postant ma réclamation et celle-ci est apparue comme un nouveau sujet et "smilblick" s'est empressé de fermer mon problème ! Voila donc j'attend depuis le 4/02/2008 et maintenant on me balance comme une vieile m...e, alors que je suis toujours resté courtois sur ce forum.Mon sujet est fermé maintenant, alors dois-je me débrouiller seul ? Merci pour le fair-play.
Voiçi le lien : http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/failles_(...)