01net    Web

Actuellement en ligne : 267 Utilisateurs dont 21 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Un autre critical system error ...
Auteur
<     1       >
0635425

?   @     Posté le 23/05/2007 01:43:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nouvelle ordinateur portatif, je n'ai apparament rien téléchargé qui aurait pu causer un tel problème, mais voici :

À chaque 7 minutes environ, il y a une boite de dialogue sur fond jaune (j'ai window XP) qui apparaît dans le coin droit de de la barre de tache. L'icône n'est pas supprimable, et elle m'envoit vers un anti-virus payant .. nouveau partenaire de microsoft ?!

J'ai bien sur cherché ma réponse et plusieurs personnes demendent un log de hijack, mais il semble que l'on a pas le droit de poster notre rapport tous suite ? C'est bien ça, d'après ce que j'ai lu ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)

Alors, j'attend votre aide !

Merci
Malekal_morte

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2007 07:36:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

-- Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31 - mirroir http://72.232.135.12/siri/SmitfraudFix.php
(Si tu as Norton Antivirus ou NOD32, désactive le)
-- Fais un clic droit puis Extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip, cela va tout décompresser dans un nouveau dossier SmitFraudfix
-- Ouvre le dossier SmitfraudFix double clic sur SmitfraudFix.cmd (le .cmd peut ne pas être présent)
-- Choisis l'option 1 et appuie sur Entrée
-- Réponds o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
-- Un rapport sera généré sauvegarde le dans un dossier
-- Copie/colle le contenu du rapport ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Un autre critical system error ...

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.