01net    Web

Actuellement en ligne : 293 Utilisateurs dont 27 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> UC à 100 %
Auteur
<     1       >
tendrinet

?   @     Posté le 04/03/2008 17:57:24  
Voter pour ce message
Bonjour ,

J'ai un petit souci avec mon pc !

doté d'une puissance relative 1 ghz, Ma mémoire, sans aucune applications ouvertes et au demarrage de windows, sature a 100% .

J'ai eu beau faire un nettoyage complet avec ad aware spybot et ccleaner, rien n'y fait.

J'ai fait le logfile de Hijackthis pour savoir si rien ne clochait mais n'etant pas un professionnel j'aimerai s'il vous plait un avis supplementaire une reponse a ma requete

Je vous en remercie par avance !

Seb
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/03/2008 19:15:19  
Voter pour ce message
Bonsoir

pas de double sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> UC à 100 %

Aller à :

Page générée en : 0.298s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PDF Converter Professional
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.