01net    Web

Actuellement en ligne : 485 Utilisateurs dont 57 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> trojan et 20 fichiers infectés!help!!!
Auteur
<     1       >
chorom13

?   @     Posté le 09/09/2007 00:59:16  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde! :D
j'ai un gros probleme et je desepere!

j'ai un antivirus vast 4.7 familial qui a detecté un trojan et 20 fichiers infecteés mais qui n'arrive pas a les supprimer, reparer, deplacer... :hurle:
j'ai essayé de les supprimer manuellement ca n'a pas marché! :hurle: :hurle:
mon ordi rame, il veux bien se connecter une fois sur cent et refuse d'afficher des pages internet!
:pleure: pitié aidez moi! j'ai vraiment besoin de mon ordi et j'ai vraiment besoin qu'il soit en forme!!!j'attends vos reponses avec le plus grand interet!! :D :D :D
chorom13

?   @     Posté le 09/09/2007 11:33:59  
Voter pour ce message
hello!!toujours pas de reponses?je dois rester connecté pour pas avoir a galerer par la suite du coup ca fait 23h que je laisses l'ordi allumé!si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super sympa!j'arrives plus a rien faire et si par malheur je ferme la fenetre du navigateur alors la je dois relancer 20 fois pour pouvoir retourner a ma navigation!ca fait une semaine que je passes mon temps a m'enerver sur le clavier!j'ai vraiment besoin de votre aide chuis une brelle avec mon ordi mais je sais plus ou demander! :pleure: :pleure: :pleure:
chrysalis

:-)
      ?   @     Posté le 09/09/2007 12:12:34  
Voter pour ce message
bonjour,
-télécharge a-squared Free 3.0 via http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/
puis poste le rapport
chorom13

?   @     Posté le 09/09/2007 13:12:22  
Voter pour ce message
salut!!merci d'avoir repondu j'm'y met!les virus sont:
win 32:spyware-gen [trj]
win 32:adware-gen [trj]
je fait un scan rusé?
-->Message édité par chorom13 le 09/09/2007 13:24:33<--
chrysalis

?   @     Posté le 09/09/2007 13:51:20  
Voter pour ce message
Fait un scan total en mode sans echec de préférence
chorom13

?   @     Posté le 09/09/2007 14:14:21  
Voter pour ce message
Version - a-squared Free 3.0
Dernière mise à jour: N/A

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\WINDOWS\, C:\Program Files
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 09/09/2007 13:21:31

c:\windows\system32\ifhelper.dll Détecter: Trace.File.SearchCentrix
Value: HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\DownloadManager.EXE --> AppID Détecter: Trace.Registry.MediaPipe
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AppID\DownloadManager.EXE --> AppID Détecter: Trace.Registry.MediaPipe
c:\documents and settings\jerome\menu démarrer\programmes\gamespy arcade Détecter: Trace.Directory.GameSpy Arcade
Value: HKEY_USERS\S-1-5-21-2483493817-150783752-2968592828-1006\Software\GameSpy\GameSpy Arcade --> InstDir Détecter: Trace.Registry.GameSpy Arcade
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\GameSpy Arcade --> DisplayName Détecter: Trace.Registry.GameSpy Arcade
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\GameSpy Arcade --> UninstallString Détecter: Trace.Registry.GameSpy Arcade
c:\program files\boonty Détecter: Trace.Directory.BoontyBox
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@atdmt[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@bluestreak[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@bs.serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@doubleclick[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@fl01.ct2.comclick[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@mediaplex[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@serving-sys[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Cookies\jerome@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:5 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:7 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:8 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:49 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:51 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:52 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:53 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:79 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:81 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:109 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:115 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:118 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:119 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\jerome\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smtmctb0.default\cookies.txt:139 Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Program Files\Navilog1\Process.exe Détecter: Riskware.RiskTool.Win32.Processor.20

Scanné

Fichiers: 25649
Traces: 281467
Cookies: 260
Processus: 42

Trouver

Fichiers: 1
Traces: 8
Cookies: 22
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 09/09/2007 14:10:20
Temps du Scan: 00:48:49

ah ok!bon je refais un scan total!en mode sans echec?je redemarre l'ordi et je tapotes f8?
le probleme c'est que si je me deconnecte et que je redemarre l'ordi je risque de galerer a me reconnecter!c'est indispensable le mode sans echec?
-->Message édité par chorom13 le 09/09/2007 14:19:31<--
chrysalis

?   @     Posté le 09/09/2007 14:21:10  
Voter pour ce message
non c'est bon c'est pas grave tu pourra le faire + tard, tu peux supprimer tous ce que a-squared à trouver.
maintenant fais ça:
Télécharge, installe et met à jour AVG :
Tu fais un scan complet de ton système, dès qu'il a fini.
Mets en quarantaine. Enregistre le rapport et colle le ici stp

tu peux le telecharger ici:
--> http://free.grisoft.com/doc/2/lng/us/tpl/v5

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel:
--> http://www.malekal.com/tutorial_AVG.php
-->Message édité par chrysalis le 09/09/2007 14:22:03<--
chrysalis

?   @     Posté le 09/09/2007 14:24:58  
Voter pour ce message
est ce que tu as plusieurs antivirus sur ton ordi comme antivir et avast ?
chorom13

?   @     Posté le 09/09/2007 14:47:00  
Voter pour ce message
non j'ai que avast!j'ai essayé norton et bit defender mais on m'a dit que avast etait au moins aussi bien!bon je telecharge et je fait un scan total!j'ai pas supprimé ce qu'il a trouvé mais je peux le faire plus tard!!!merci pour tout :D :D :D j'espere qu'on va arriver a bout de tout ca!merci encore!!!tu as fait renaitre l'espoir en moi! :D

heu...avg je telecharges la version free c'est ca hein?
-->Message édité par chorom13 le 09/09/2007 14:48:49<--
chrysalis

?   @     Posté le 09/09/2007 15:09:12  
Voter pour ce message
oui,
bon courage
chorom13

?   @     Posté le 09/09/2007 17:14:59  
Voter pour ce message
oki bon j'ai fait un scan complet avec a-squared et j'ai supprimé les fichiers!la je fait un scan avec avg pour voir mais ca a l'air bon!je up des qu'il a fini!merciiiiiii pour tout! :D :D :D :D :D ;)

et voila!mon ordi tout propre!! :D
encore merci a toi et au forum d'exister!!!
-->Message édité par chorom13 le 09/09/2007 21:19:08<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> trojan et 20 fichiers infectés!help!!!

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.